Qui aux Contamines la semaine du 12 août ?

• 210Vues
  • 13Réponses
Niveau 6
Hello,

je serai au centre Les Contamines pour la semaine du 12 août. Y en a-t-il parmi vous qui seront sur ce centre (dont on m'a dit beaucoup de bien) pendant la même semaine ?

J'ai choisi le stage Beach Volley, et j'arrive la veille. Ce serait sympa de trouver des personnes ici que je retrouverai là bas -Smiley heureux

A bientôt peut-être !

Sylvain
13RÉPONSES
Niveau 6
coucou, je serais aux conta mais pour un stage rock et j'enchaine sur la salsa la semaine d'apres, j'espere qu'on sera nombreux et qu'il y aura une bonne ambiance ! Smiley heureux
Niveau 6
Salut Juldes (Jules? Julien? Julie?...),

Il paraît qu'il y a toujours une très bonne ambiance aux Contamines Smiley heureux

Tu connais du monde qui sera là-bas ?

A bientôt en tout cas !

Sylvain
Niveau 6
Personne d'autres aux Conta pendant cette semaine ?
Niveau 1
pour ma part, c'est stage découverte alpestre.

Est-ce que qqun part en car de Paris ?

Sandrine
Niveau 6
Ah il est sympa aussi, ce stage ! Smiley clignant de l'œil

J'aurais pu le choisir, mais comme je suis un mordu de beach volley et que j'ai quasiment jamais l'occasion d'en faire...

Pour le car, je connais une personne qui le prend depuis Paris. Moi, je viendrai directement depuis le centre de Saint Jorioz.

A bientôt, donc, chère voisine Smiley heureux
Niveau 6

Sylver wrote:

Il paraît qu'il y a toujours une très bonne ambiance aux Contamines Smiley heureux

A bientôt en tout cas !

Sylvain

Salut Sylver, moi c'est Julie lol !

il parait quil y a une bonne ambiance je l'espere! on verra ! je ne connais personne qui y va, jai un ami qui me rejoint seulement la 2me semaine, je cherche d'ailleurs un covoiturage Smiley heureux. et 1ere decouverte de la montagne pour moi en été .

Niveau 6
Hello Julie,

C'est dommage, le covoiturage aurait pu m'intéresser, mais j'arriverai directement d'un autre centre (Saint Jorioz), et je repars sur Paris à la fin de notre semaine commune... D'ailleurs, tu viens d'où?

Pour l'ambiance, je ne me fais aucun souci, j'arrête pas d'entendre des éloges sur les Contamines Smiley heureux

Bref, ça devrait être très fun !

Et puis la montagne en été, j'ai découvert l'an dernier. Résultat, j'ai choisi de ne pas aller à la mer cet été ! ;-)

A bientôt donc Smiley heureux
Niveau 6

Sylver wrote:

A bientôt en tout cas !

Sylvain

salut sylvain moi c'est Julie,

je t'avais repondu mais je viens de voir que mon message n'est pas passé et ca fait deja plusieurs fois :confused:

je ne connais personnes cette semaine la, j'ai un ami qui me rejoint la semaine d'apres. en effet de ce que j'ai lu tres bonne ambiance generalement. j'ai hate d'y etre pour couper et souffler un peu et je ne connais pas la montagne l'été. a bientot Smiley heureux

Niveau 6
Oui, j'ai également vu ça, mais je pense savoir pourquoi nos messages ont été supprimé (je t'avais répondu, en plus) : il ne faut pas parler de co voit*r*age...

Il y aurait eu des problèmes dans le passé avec des incidents sur des trajets en voiture organisés depuis le forum, depuis, c'est banni !

Moi, je pensais ne connaître personne non plus sur ce centre, mais j'ai appris qu'une connaissance y serait, mais c'est un pur hasard lol.

Et la montagne en été, franchement, c'est génial !

Sinon, comment je fais pour te reconnaître sur place ?

Par contre, je pars demain au centre de Saint Jorioz donc je serai très peu sur ce forum a priori la semaine prochaine.

A bientôt Smiley clignant de l'œil

Sylvain
Niveau 3
Moi aussi j'arrive le 12 août pour un pass'sports passion !

Pour faire connaissance, on peut se retrouver autour de la piscine le dimanche!

J'ai déjà fait ce centre et il est super, une valeur sûre, une bonne ambiance, un très bon confort! et du soleil j'espère!

A très bientôt!
Highlighted
Niveau 6
Salu sunny jsui d'accord avec toi le centre est top jy sui alle lan dernier lambiance etait geniale en esperant que ce sera encore mieux cette anne et que le beau temps sera au rendez vous. Sinon je mapelle sophie jai 26 ans et je fais un stage salsa la premiere semaine et la deuxieme semaine je fais renforcement musculaire. Je prend le train a paris samdi soir et toi tes dou? Ok pour le rdv mais comment se reconnaitre ? Moi jariverai dimanche matin normalement a bientot
Niveau 6

sofizz wrote:

Salu sunny jsui d'accord avec toi le centre est top jy sui alle lan dernier lambiance etait geniale en esperant que ce sera encore mieux cette anne et que le beau temps sera au rendez vous. Sinon je mapelle sophie jai 26 ans et je fais un stage salsa la premiere semaine et la deuxieme semaine je fais renforcement musculaire. Je prend le train a paris samdi soir et toi tes dou? Ok pour le rdv mais comment se reconnaitre ? Moi jariverai dimanche matin normalement a bientot

j'arriverai dimanche en debut d'aprem j'ai hate vraiment mais j'apprehende un peu ! a dimanche Smiley tirant la langue

Niveau 1

Sunny_ wrote:

Moi aussi j'arrive le 12 août pour un pass'sports passion !

Pour faire connaissance, on peut se retrouver autour de la piscine le dimanche!

J'ai déjà fait ce centre et il est super, une valeur sûre, une bonne ambiance, un très bon confort! et du soleil j'espère!

A très bientôt!

Bonjour tout le monde,

Comme Sunny j'arrive le 12/08 et je suis inscrite au stage pass'sports passion. J'ai déja fait Pilates il y a 2 ans sur ce site et j'avais bien aimé l'ambiance. J'espère qu'il fera beau et qu'on va se marrer .

A bientôt

Fanny

Top solutionneurs