Premier voyage UCPA

• 101Vues
  • 7Réponses
Niveau 2
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'aimerais partir une semaine au ski pour me perfectionner et me faire de nouveaux amis ! Cependant je me suis rendu compte que la tranche d'âge me concernant est plutôt grande (de 18 à 39 ans me semble-t-il).

Je me pose donc principalement la question qui est: y-t-il beaucoup de gens de mon âge? J'ai d'autres questions qui me tracasse moins mais bon maintenant que je suis la ^^'. Comment se passe réellement les journée mis a part le ski ? Y a-t-il des cours ? Et enfin quels sont les grands domaines skiable les plus adaptés a mon niveau ? (je ne suis ni expert ni débutant, je descend toutes les pistes sans trop de problème tout en faisant attention dans les pistes difficiles.)

Voila, en vous remerciant tous d'avance et en espérant avoir des réponses rapidement Smiley heureux
7RÉPONSES
Niveau 6
Pour ce qui est de l'âge, tout va dépendre de la semaine à laquelle tu part, hors vacances scolaires ou pas, et du centre sur lequel tu veux aller.

Pour ce qui est des journées, la ça va dépendre de la formule que tu choisit : cours plein temps, mi temps ou autonome. Suivant les jours tu peux rester sur les pistes toute la journée si tu prend un picnic. Enfin pour le grand domaine skiable, tu peux viser : Val tho, La plagne, Val d'isère ou tignes, Flaine
Niveau 2
Merci de ta réponse ! :-) je pense partir la première semaine des vacances de février zoneB ! Donc je pense qu'il y aura des jeunes, enfin j'espère ! Ensuite pour la formule je pense prendre plein temps mais dans ce cas y a t'il des cours prévu ou pas ? Et le soir après la journée que faisons nous ? Et pour ce qui est du domaine je pense partir sur la plagne qui je crois est assez grand !

Merci de me répondre à nouveaux à mes questions et qi possible de me conseiller sur mes choix :-)
Highlighted
Niveau 10
Salut,