Première fois à l'UCPA

• 134Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour à tous,

Je pense m'offrir une semaine en multi activités (rafting via vtt etc..) à Serre Chevalier.

Par contre je ne sais pas trop sur quel niveau me positionner 1/2,sachant que je débute sur ce type d'activité, je suis tout de même assez sportif.

Est-ce que quelqu’un à déjà fait ça?

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la difficulté?

Merci d'avance.
4RÉPONSES
Niveau 4

Sam59300 wrote:

Bonjour à tous,

Je pense m'offrir une semaine en multi activités (rafting via vtt etc..) à Serre Chevalier.

Par contre je ne sais pas trop sur quel niveau me positionner 1/2,sachant que je débute sur ce type d'activité, je suis tout de même assez sportif.

Est-ce que quelqu’un à déjà fait ça?

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la difficulté?

Merci d'avance.

Salut à toi,

Une étoile, c'est un séjour tranquille, souvent des activités à mi temps, donc mi sport mi glandouille. (on doit tout de même en trouver à plein temps)

Deux étoiles c'est un poil plus intensif, plein temps, donc un peu plus fatiguant sur les semaine. Si tu es un minimum sportif ça sera sans soucis. L'eau vive étant vraiment sympa, je te conseille du plein temps autant que possible !

Faut juste regarder les descriptions et vérifier que c'est ouvert à tout niveau Smiley clignant de l'œil

Bonnes vacances à toi

Niveau 6
Smiley surpris) yes trop bien tu verras
Niveau 2
qui est déjà parti en Corse avec kayak, rando et velo au programme ? merci pour les retours...
Niveau 1
Bonjour Emilie!
je suis également intéressée par ce séjour (beauté sanguinaire) pour le 3 septembre. as tu eu des retours suite à ton message?
Top solutionneurs