Pass'spots st lary ou pass'eaux vives du Gave le 16 au 22 septembre ?

• 89Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Première expérience UCPA, une attente enthousiaste et quelques interrogations...

Un choix à faire entre PASS'SPORTS PASSION de St Lary et PASS'EAUX-VIVES du Gave des Hautes Pyrénées du 16 au 22 septembre qui me tentent tous deux . Aidez-moi !

J'aimerais avoir vos avis sur l'un ou l'autre de ces centres pour peu que vous les connaissiez , sur les activités sportives denses ou pas (car certaines réponses des forums m'ont mis dans le doute), l'ambiance...

A cette période du 16 au 22 septembre, le centre fait il salle comble ou ses occupants se comptent il sur les doigts de la main ?? En dehors des activités sportives, j'aimerais en effte passer une semaine sympa.

Y at'il des parisien(nes) descendant en train sur les pyrénées ?

Merci de vos réponses. A bientôt dans l'un des centres !

Emeline
3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Salut Emeline,

Personnellement je tente Saint-Lary cette année avec le PASS'PORT EVOLUTION, la semaine du 16 aussi.

J'avais testé le Pass'Eaux-vives du Gave il y a 4 ans à la mi-juin, c'était vraiment pas mal quoiqu'à la fin du séjour on est complètement cassé.

Tu commences par une embarcation (raft) facile et tu finis avec une autre beaucoup plus maniable.

Là où j'ai été déçue, c'est que j'avais demandé lors de la réservation combien nous serions et on m'a dit qu'il restait 11 places (sur 1 centre de 50, c'était pas mal...) mais en fait nous n'étions que 12 stagiaires (cherchez l'erreur).

Nous avons aussi eu droit à la classe verte d'un collège breton...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Yasmina.
Highlighted
Non applicable
Hello,

1er stage UCPA pour moi aussi... ce sera Pass Sport Passion à St Lary du 16 au 22/09/12 !

J'espère que nous serons nombreux, que l'ambiance sera au top et si possible que la météo sera clémente !

Bon de toute façon, ce sera les vacances et ça,... ça n'a pas de prix !!

En ce qui me concerne, j'arriverai de Marseille, avec quelques bonnes heures de train en perspective !!!

A moins que l'un d'entre vous se rende au stage en voiture au départ de Marseille, Montpellier, Toulouse ou autre ... et se propose de partager les frais en covoiturage. Avis aux intéressés !

Voili voilou

A bientôt à St Lary

Thomas
Highlighted
Non applicable
Hello !

1er stage UCPA pour moi aussi : ce sera Pass Sport Passion à St LARY du 16 au 22/09/12... j'ai hâte !!

J'espère qu'on sera nombreux, que l'ambiance sera au top et si possible que la météo soit clémente... tant qu'à faire !

En ce qui me concerne, j'arriverai de Marseille, donc pas mal d'heures de train en perspective... à moins qu'une âme charitable propose de faire du covoiturage. Alors, s'il y a des gens venants en voiture depuis Marseille, Montpellier, Toulouse ou autres et intéressés pour covoiturer, n'hésitez pas à me faire signe !

Bon voilà, plus qu'une semaine de boulot avant les vacances, enfin !!!

A très bientôt dans les Pyrénnées,

D'ici là portez vous bien !

Thomas
Top solutionneurs