Pass'Sports Passion ** Chamonix - 09/09/12

• 140Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour à tous,

déjà je m'excuse si il y a déjà un sujet comme celui ci mais je n'ai rien trouvé.

Voilà, j'ai découvert UCPA il y a pas longtemps, et je dois avouer que le concept me plait bien.

Je souhaiterai partir donc à Chamonix pour le pass'sport passion ** le 09/09/12 (Escalade / Canyoning / Via ferrata / Randonnée glaciaire)

J'aimerai avoir des avis, concernant les activités, la prise en main de "l'équipe", si ce n'est pas trop facile, et tout ce qu'il y a à savoir.

Cordialement
5RÉPONSES
Niveau 2
Salut,

J'y vais également mais la semaine du 26/08.

1ère fois avec l'UCPA, le programme m'a l'air pas mal et avec un rythme soutenu.

Après, est-ce facile ou pas ????

En tout cas, je pense que c un minimum sportif par rapport à d'autres séjours où tu as 2.5 jours d'activité et sur une demi journée à chaque fois.

Christelle.
Highlighted
Niveau 2
salut,

j'y étais début juillet, le programme était 1er jour escalade pas loin de cham 2e canyoning à la frontiere suisse 3e rando glaciere sur la mer de glace 4e via ferrata en suisse 5e canyoning en italie, le niveau sportif est moyen (c'est sûr que ce n'est pas du trail) mais était suffisant pour moi. Sur 1 groupe de 9 il y avait 5 demoiselles.

encadrement Sophie & GG top, bref super expérience pour varier les plaisirs!

le dernier jour : possibilité d'utiliser son forfait pour grimper au pic du midi.

A savoir: même sans chewing gum, vous aurez droit à l'effet kiss cool Smiley heureux

A+
Highlighted
Niveau 4

sam2fr wrote:

salut,

même sans chewing gum, vous aurez droit à l'effet kiss cool Smiley heureux

Un chewing gum le kiss cool? Je savais pas Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 2
On part et rentre vers quelle heure ? En soirée, on a le temps d'aller se balader ou il fait vite nuit fin août ?
Highlighted
Niveau 2
en général l'activité se fait de 9h à 17h environ, mais si tu es amené à te déplacer plus (par ex Italie pour une journée de canyoning), c'est pas impossible que tu reviennes plus tard... surtout qu'ensuite il faut laver les combinaisons!

de toute facon ensuite tu as le repas à entre 19h et 20h30, donc tu peux avoir le temps pour une petite balade dans le centre ville de chamonix soit avant soit après le repas, mais pas une grosse rando...
Top solutionneurs