Pass'Forme du 11 au 17 août 2013

• 104Vues
  • 6Réponses
Niveau 2
Hello,

Qui participera à cette session ?

Si certain(e)s y ont déjà participé, comment c'était ?

à bientôt !
6RÉPONSES
Niveau 2
Bonsoir,

J'hésite également à partir cette semaine là pour faire ces activités et je cherche aussi des infos.

Steph
Niveau 2
Bonsoir,

Pour ma part, je ne vais plus reculer, je suis déjà inscrite ;-)

Floriane
Niveau 6
Hello!

Je fais ce stage la semaine avant et j'enchaîne avec le stage pass'salsa.

Vivement le mois d'août pour ces 2 semaines d'oxygénation!

Ce sera ma première aux Arcs.

A bientôt.

Elo
Highlighted
Niveau 6
Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans et je serais aux arcs du 11 au 24 aout. La première semaine je fais passe forme et la deuxième semaine je ferais salsa. C'est la première fois que je vais aux arcs. L'an dernier j'ai fais les contamines ,et c'était top. Pour ceux et celles qui sont amateurs des arcs, comment est l'ambiance la bas? la moyenne d'Age tourne autour de quoi? y a t-il de quoi faire la fête aux alentours, style bar, pub? Merci pour les infos et à bientôt Smiley très heureux
Niveau 3
Salut

Je serais également aux arcs du 10 au 16 août pour le stage rando "les plus beaux lacs...."

Qui y va en voiture? Je n ai pas de voiture. Je partirais de Clermont ferrand et je cherche un covoiturage soit au départ de Clermont ou Lyon ou Chambéry ou bourg saint Maurice (pour éviter de prendre le funiculaire puis la navette Smiley clignant de l'œil

Si quelqu'un sait me récupérer au niveau de ces villes ça serait top.

J attends de vos news. Sinon on se retrouve sur place Smiley clignant de l'œil

Perso j y suis allée en juillet 2011, très bonne ambiance, on n a pas le temps de s ennuyer.

Bonne journée

Delphine
Niveau 2
Bonjour Delphine,

Nos commentaires dates de 2013 Smiley clignant de l'œil Smiley très heureux on ne peut donc pas vous emmenez cette année Smiley clignant de l'œil

Bon courage pour votre recherche de covoiturage et bonnes vacances !

Floriane
Top solutionneurs