Participer à un covoiturage - La Plagne le France du 29/02 au 07/03/2020

• 92Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 2

Bonjour,

Avec mon fils de 12 ans, j'ai réservé un séjour ski famille 8 jours au France à La Plagne du 29/02 au 07/03/2020.

Nous sommes basés à La Rochelle.

Si vous allez de La Rochelle (ou d'autres villes dans les environs) à l'UCPA de La Plagne sur cette période, que vous avez des places dans votre voiture et que vous aimez la compagnie, veuillez me contacter.

Gérard

3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11

Bonjour Gérard,

As tu pensé à regarder auprès des participants de ton séjour directement ici https://communaute.ucpa.com/t5/Blog/L-UCPA-lance-les-groupes-de-discussion-avant-le-d%C3%A9part/ba-p... ?

N'hésites pas aussi à partager ton expérience des séjours famille ici après ton séjour, il y a encore peu de retour 🙂

Bon séjour!

Highlighted
Niveau 2

Bonjour Ally,

Après lecture d'autres messages, j'avais voulu passer par la procédure dont tu parles, mais j'ai été bloqué au début, lors de l'ajout de mon séjour.

Je devais saisir mon numéro de référence client et mon numéro de dossier, mais impossible de trouver le premier numéro.

J'ai appelé aujourd'hui la hotline au 09 69 39 03 92, et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me donner mon numéro de référence client.

Le problème à l'air de se situer sur le fait que c'est un séjour "famille".

Elle m'a conseillé d'envoyer un e-mail au service client. Ce que je vais faire.

Je transmettrai mon vécu sur ce séjour.

Bonne soirée

Highlighted
Niveau 2

Re-bonjour Ally,

J'ai eu confirmation par retour du service client que je ne pourrais pas rentrer mon séjour dans un groupe de discussion car ils ne peuvent actuellement pas me fournir un numéro de référence client. Bizarre ??

A suivre...

Je reste en attente de quelqu'un qui serait susceptible de nous covoiturer, moi et mon fils, de Charentes-maritime à l' UCPA de La Plagne.

Top solutionneurs