Parcs naturels de Sintra et d'Arrabida - Portugal 12 mai 2012

• 402Vues
  • 24Réponses
Niveau 6
Hello, je suis très intéressée par le séjour rando au Portugal,

J'ai trouvé de très bons échos sur le forum,

Y a t-il des intéressés ?

A bientôt -Smiley heureux
24RÉPONSES
Niveau 4

Kassiope77 wrote:

Hello, je suis très intéressée par le séjour rando au Portugal,

J'ai trouvé de très bons échos sur le forum,

Y a t-il des intéressés ?

A bientôt -Smiley heureux

Bonjour Kassiope77,

J'ai fait un combiné rando - road trip en mai 2011 dans cette région, je te la recommande fortement. Le climat est très agréable en cette période de l'année, les portugais sont des gens charmants et accueillants, et cette région est magnifique. Les chateaux de Sintra sont complètement dingues (notamment le jardin romantique du "palacio da regaleira"), ca vaut le détour.

Bonne rando!

Niveau 6
Merci pour ce message -Smiley heureux

Ca m'encourage d'autant plus à y aller !!!
Niveau 2
bonjour, Moi aussi je suis bien motivée par ce séjour rando au Portugal. j ai déjà eu l occasion de visiter Lisbonne et Porto et j'en garde un super souvenir, les Portugais sont très accueillants! j espère que les randos ne sont pas trop dures, je pratique de temps en temps mais pas régulièrement! je ne sais pas à quelle période il vaut mieux y aller ? mai ? juin?
Niveau 6
Cool des motivés -Smiley heureux

je pense que les randos ont certes quelques dénivelés, mais sont faisables ; en plus la beauté du lieu ca doit motiver lol,

pour ma part, je pense réserver le 12 mai , car au niveau chaleur et températures, ca doit être plus modéré que juin, juillet , Août, ...

à bientôt peut-être -Smiley heureux
Niveau 5
Bonjour

Je suis aussi interessee par ce stage a la meme date qui a l'air super. Sais-tu combien de personnes sont inscrites? J'ai un peu peur du niveau sportif, je fais de la gym environ 2 fois par semaine, marcher ne me derange pas mais j'ai un peu peur du denivelé.

Et toi quel est ton niveau sportif?
Niveau 6
Bonjour Estelle -Smiley heureux

Aucune idée sur le nombre d'inscrits à ce jour,

Côté niveau sportif, pareil que toi, 1 à 2 séances de gym par semaine, j'adore marcher, et en général je fais des séjours ucpa rando niveau 2 , qui sont très accessibles; il y a certes quelques dénivelés , mais la motivation suffit ; en + le séjour Portugal à l'air génial !!!!

à bientôt peut être -Smiley heureux
Niveau 13

Kassiope77 wrote:

Bonjour Estelle -Smiley heureux

Aucune idée sur le nombre d'inscrits à ce jour,

Côté niveau sportif, pareil que toi, 1 à 2 séances de gym par semaine, j'adore marcher, et en général je fais des séjours ucpa rando niveau 2 , qui sont très accessibles; il y a certes quelques dénivelés , mais la motivation suffit ; en + le séjour Portugal à l'air génial !!!!

à bientôt peut être -Smiley heureux

Si ça vous intéresse, j'ai fait l'année dernière ce programme au mois d'avril... J'en garde un souvenir magnifique, même si nous n'avions pas eu un temps terrible. Les portugais sont très accueillants, le guide était génial. Il y a surtout une rando qui a beaucoup de dénivelé (1000 mètres sur la journée il me semble), mais les paysages sont tellement magnifiques qu'on ne pense pas aux courbatures que l'on aura le lendemain !

Niveau 5
Pour info, j'ai appelé, 2 inscrits pour le moment pour le 12 mai
Niveau 6
Merci Flosuperflo pour ces encouragements supplémentaires qui me motivent de + en + , je sent que je vais passer une excellente semaine -Smiley heureux

Merci Estelle pour l'info sur le nombre d'inscrits, allezzzz encore quelques inscriptions et on parsss !!!
Niveau 5
Voilà c'est décidé je vais m'inscrire pour ce voyage. On sera donc au moins 3 pour l'instant.

Il nous manque 1 autre personne et le départ est assuré!!
Niveau 6
C'est une très bonne nouvelle Estelle, à très bientôt donc !!
Niveau 3
Bonjour à tous,

Je chope les interactions en route mais je suis partante aussi...j'ai attendu de peur de ne pas avoir assez de participants (déjà décue l'année dernière)...alors cette fois c'est la bonne!

Inscription demain à la première heure!

Ravie de partir avec vous tous Smiley clignant de l'œil

@ très vite et bon week-end
Niveau 6
Youpiiii , on parssssss , à très bientôt DOulou
Niveau 5
Et voila j'ai réservé pour départ le 12 mai! J'ai mis du temps mais c'est fait!
Top solutionneurs