Parapente spécial débutant Le Lachens (Provence méditerranée)

• 281Vues
  • 11Réponses
Niveau 4
Hello,

Nous sommes 2 à partir au Lachens la première semaine de juillet pour du parapente débutant.

Y en a t-il d'autre qui compte s'inscrire à ces dates ?

Pour ceux qui l'ont déjà fait y a t-il des choses pratique à savoir ?

Trop pressé d'y être Smiley très heureux
11RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Salut !!

Je pars en même temps que vous pour ce stage, mais en perfectionnement ! Et une pote en débutant avec vous !

Rien de particulier à savoir de plus qu'il y a sur le dossier d'inscription.

Chaussures de marche, maillot de bain (piscine municipale dans pas de short : certains se sont fait avoir l'année dernière).

Vous partez d'où et comment ?

A dans 5 semaines ! Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 4
Hello Smiley clignant de l'œil

Finalement on a réservé pour la première semaine de Juillet du 29/06 au 05/07 pour le multisports adrénaline au lachens et du 6/07 au 12/07 pour le parapente débutant tjrs au lachens.

Sinon,sauf changement de programme on part de paris en voiture.

On se verra surement sur le site la première semaine
Highlighted
Niveau 2
Nous sommes deux à partir de Paris, pensez-vous qu'un covoiturage serait possible pour réduire les frais de tout le monde ?

Si vous partez le dimanche bien entendu !

A bientôt.
Highlighted
Niveau 4
Comme je te l'ai dis, on reste sur le centre 2 semaines, donc pour le retour ça risque d’être un peu compliqué, par contre pour y aller a priori il n y a aucun souci.

vous êtes d’où sur paris ?
Highlighted
Niveau 2
Ha oui, on n'avait pas précisé mais notre demande ne portait que pour l'aller, les vacances ne font que commencer ^^.

Anaëlle est du 14ème (Cité U), et moi je suis de Tours mais je peux vous rejoindre à Paris.

Peut-on avoir ton nom ?
Highlighted
Niveau 4
Enchanté Anaëlle et Pauline, dans ce cas pas de souci -Smiley heureux

Si c'est OK pour vous, je pense que le départ se fera du 14eme ça fait un peu moins de détours au ptit matin ^^

Autrement mon pote s'appelle Mickaël et moi c'est Nico
Highlighted
Niveau 2
Salut !

Je suis également inscrite la semaine du 29 au 5 au Lachens en parapente. Est-ce qu'à tout hasard, il vous resterait une petite place pour faire du covoiturage sur la dernière portion, de Draguignan à la Roque-Esclapon?

A bientôt.
Highlighted
Niveau 4
Salut Delphine,

Désolé ma carte grise m’autorise que 4 personnes dans la voiture, donc on est déjà au complet :-(
Highlighted
Niveau 2
Tant pis, merci quand même ! Je tenterai le stop. Le centre est bien difficile d'accès même si je ne viens pas de loin... A dimanche.
Highlighted
Niveau 4
Pourquoi est ce que tu ne prend pas la navette qui part de la gare de draguignan jusqu'à l'UCPA
Highlighted
Niveau 2
Je suis pas sure qu'elle soit mise en place. Ça dépend de la demande je crois. Je me renseignerai demain. Bonne soirée.
Top solutionneurs