Parapente St Lary Soulan du 23 au 29 /06/2019

• 155Vues
  • 4Réponses
Non applicable
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire au stage parapente spécial débutant de Saint Lary Soulan du 23 au 29/06/2019
N'ayant jamais effectué de stage avec l'UCPA j'aimerai avoir des retours:
-professionnalisme
-déroulement du stage
-ambiance
-confort des locaux
-moyenne d'âge
...
Si certains y vont sur cette période, vous pouvez me faire signe
Merci pour vos retours.
Flo
4RÉPONSES
Niveau 1
Salut, as tu eu des nouvelles concernant ce que tu demandais?
Je serai assez intéressé aussi par un stage débutant.

merci à toi
Non applicable
Bonsoir John,
Je n'ai pas encore eu de réponses.Je compte appeler l'UCPA la semaine pro. Je peux te tenir au courant si tu le souhaite.
Flora
Non applicable
Bonsoir, j'ai appelé l'ucpa aujourd'hui.
Pour le déroulement du stage ils m'ont dit 2 à 3 jours de pente école avant de commencer à voler. On est un groupe de 6. Le centre de l'ucpa regroupe d'autres stage en même temps. Des animations sont proposées le soir sur le centre si on veut. Les chambres sont de 2 à 4 lits et en principe ils essaient de regrouper par stage.Si le temps ne nous permets pas de voler, une activité secondaire est proposée. Il y a seulement un convoyage prévu depuis Paris. Sinon , il faut venir à Saint Lary par ses propres moyens. Pour un stage débutant, la moyenne d'âge est comprise entre 25 et 30 ans. A ce jour, pour le stage débutant du 23 au 29/06 il y a qu'un seul inscrit pour le moment. Voilà ce que je peux dire.
Tu es intéressé pour quelle période de stage John ? 
Bonne soirée
Flora
Niveau 4

Salut,

Je souhaite également m'essayer au parapente mais plus pour la periode 7-8 au  15-16 juin...

Top solutionneurs