Orpierre 23 au 29 octobre

• 80Vues
  • 14Réponses
Highlighted
Niveau 4
Qui va à Orpierre du 23 au 29 octobre ?

Qui sait quel temps il y fait à cette saison ?

Quelqu'un connait-il le site ?

14RÉPONSES
Niveau 4
Personne ?
Niveau 3
Bonjour,

moi je serai bien tenté pour passer la semaine de vacance de la Toussaint, j'hésite car je ne suis pas sûr que l'escalade intensif me plaira, je suis débutant et ce n'est pas un sport facile... est-ce que le site est adapté aux vrais débutants
Niveau 4
Aucune idée, je n'y suis jamais allée ! Mais le séjour ici c'est escalade et multisports donc escalade + 1 jours via ferrata + 1 jour canyoning ! Mais le dernier départ c'est le 23, après ya plus.

Moi je fais de l'escalade +/- régulièrement depuis deux ans sauf que cette saison je n'ai rien fait pour ainsi dire :s donc ça va etre dur ... J'étais branchée sur séjour escalade et puis vu que je n'ai plus rien fait depuis mai je me suis demandée si je ne préférais pas autre chose et j'a juste trouvé surf.

Moi ma semaine de congé c'est la semaine prochaine donc obligé de prendre à cette date.

Je change tout le temps d'avis et pourtant je dois réservr !
Niveau 3

Moulila wrote:

Moi ma semaine de congé c'est la semaine prochaine donc obligé de prendre à cette date.

moi aussi, congés semaine prochaine, pas le choix! et pas sûr d'être assez en forme pour une semaine d'escalade.

et j'hésite aussi avec Lacanau (mais pas le surf, c'est pas mon truc) ! le choix dépendra probablement de la facilité d'accès par le train... je n'ai pas encore vérifier ce ... détail.

Niveau 4

sibelius.92 wrote:

moi aussi, congés semaine prochaine, pas le choix! et pas sûr d'être assez en forme pour une semaine d'escalade.

et j'hésite aussi avec Lacanau (mais pas le surf, c'est pas mon truc) ! le choix dépendra probablement de la facilité d'accès par le train... je n'ai pas encore vérifier ce ... détail.