Orpierre 23 au 29 octobre

• 80Vues
  • 14Réponses
Highlighted
Niveau 4
Qui va à Orpierre du 23 au 29 octobre ?

Qui sait quel temps il y fait à cette saison ?

Quelqu'un connait-il le site ?

14RÉPONSES
Niveau 4
Personne ?
Niveau 3
Bonjour,

moi je serai bien tenté pour passer la semaine de vacance de la Toussaint, j'hésite car je ne suis pas sûr que l'escalade intensif me plaira, je suis débutant et ce n'est pas un sport facile... est-ce que le site est adapté aux vrais débutants
Niveau 4
Aucune idée, je n'y suis jamais allée ! Mais le séjour ici c'est escalade et multisports donc escalade + 1 jours via ferrata + 1 jour canyoning ! Mais le dernier départ c'est le 23, après ya plus.

Moi je fais de l'escalade +/- régulièrement depuis deux ans sauf que cette saison je n'ai rien fait pour ainsi dire :s donc ça va etre dur ... J'étais branchée sur séjour escalade et puis vu que je n'ai plus rien fait depuis mai je me suis demandée si je ne préférais pas autre chose et j'a juste trouvé surf.

Moi ma semaine de congé c'est la semaine prochaine donc obligé de prendre à cette date.

Je change tout le temps d'avis et pourtant je dois réservr !
Niveau 3

Moulila wrote:

Moi ma semaine de congé c'est la semaine prochaine donc obligé de prendre à cette date.

moi aussi, congés semaine prochaine, pas le choix! et pas sûr d'être assez en forme pour une semaine d'escalade.

et j'hésite aussi avec Lacanau (mais pas le surf, c'est pas mon truc) ! le choix dépendra probablement de la facilité d'accès par le train... je n'ai pas encore vérifier ce ... détail.

Niveau 4

sibelius.92 wrote:

moi aussi, congés semaine prochaine, pas le choix! et pas sûr d'être assez en forme pour une semaine d'escalade.

et j'hésite aussi avec Lacanau (mais pas le surf, c'est pas mon truc) ! le choix dépendra probablement de la facilité d'accès par le train... je n'ai pas encore vérifier ce ... détail.

Ah chez nous la toussaint c'est la semaine d'après : du 30 au 05 ! J'espère que la moyene d'age ne sera pas trop basse alors si c'est vacances chez vous ...

Et oui moi le trajet c'est le plus fastidieux .... Mais bon vu d'où je viens le trajet est toute suite important et le train j'avais regardé mais il fallait pour moi compter minimumm 300€ l'aller-retour .... alors pfff !

Tu viens d'où toi ? On peut p-e faire une partie de trajjet ensemble si tu y vas ?

C'est bizare que personne d'autre ne réponde ...

Niveau 3

Moulila wrote:

J'espère que la moyene d'age ne sera pas trop basse alors si c'est vacances chez vous ...

ça j'en ai pas la moindre idée... pour t'aider dans ton choix tu peux appeler les centres, poser des questions sur chaques activités qui t’intéressent et voir si ça correspond à ce que tu penses...

pour le trajet .... je vais éviter d’utiliser la voiture, je suis sur paris et ça ferait une route trop longue pour moi...

Niveau 4
Oui c'est vrai, mais suis pas trop téléphone et souvent on ne sait pas nous dire beaucoup plus !

Moi een train je dois aller jusque Marseille puis changer pour Laragne. Et sur certains trajets, je dois changer à Lyon et parfois encore un de plus. Bref la galère. Donc ce sera voiture.

Je viense de vouloir me décider pour Orpierre mais je ne sais pas aller aau bout de l'inscritpion. ça coince au niveau de la carte de crédit, je n'ai ni mastercard ni carte visa donc je ne sais pas encoder lesinfos qu'ils demandent ..
Niveau 3

Moulila wrote:

Oui c'est vrai, mais suis pas trop téléphone et souvent on ne sait pas nous dire beaucoup plus !

si tu appelles le centre (et non pas le numéro ucpa commercial) tu peux tomber sur un responsable et tu auras des réponses précises (et honnêtes).

pour la carte de crédit, je ne sais pas ...

Niveau 4
Ok ! merci ! Alors vers quoi te décides-tu ?
Niveau 3

Moulila wrote:

Ok ! merci ! Alors vers quoi te décides-tu ?

bah ... on verraSmiley heureux

si j'étais en grande forme ce serait escalade ... mais là ça risque d'être un choix plus doux comme le golf!

Niveau 4
Ouf ... Ah oui non le golf trop calme pour moi lol pourtant yen a des séjours golf !! je désespérais de trouver autre chose hihi
Niveau 4
Inscrite pour l'escaladee à Orpierre du 23 au 29/10 ! Décision est prise, fini de se prendre la tete !

S'il y en a qui sont intéressés par du covoiturage ....
Niveau 3

Moulila wrote:

Inscrite pour l'escaladee à Orpierre du 23 au 29/10 ! Décision est prise, fini de se prendre la tete !

moi je suis toujours en train de cogiter, faut dire que le golf me tente pas plus que ça, mais je me sens super trop rouillé pour faire de l'escalade...

tu as appelé le centre pour avoir plus d'info?

Niveau 4

sibelius.92 wrote:

moi je suis toujours en train de cogiter, faut dire que le golf me tente pas plus que ça, mais je me sens super trop rouillé pour faire de l'escalade...

tu as appelé le centre pour avoir plus d'info?

******************************************QUOTE]

Ah c'est sur que moi ça ne me tentait pas du tout et qu'il n'y a pas beaucoupp de choix à cette période .. Non je n'ai pas appelé le centre ; je n'avais pas de question pour l'escalade et je me suis décidée pour ça finalement,

Mais je suis un peu dégoutée car quand j'a voulu réserver lundi soir le séjour escalade-mulitsports était ecore disponible mais je ne suis jamais parvenue à aller au bout de l'inscription. J'ai envoyé un mail pour demander s'il y avait moyen de réserver autrement et s'il pouvait déjà réserver le séjour par mail. Je n'ai pas eu de réponse et hier soir le séjour nétait plus dispo et toute façon je n'ai jamais eu de réponse. Donc suis un peu deg'. J'ai du prendre escalade tout seul !

Top solutionneurs