Nouvel an 2014 !

• 82Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 2
Salut à tous,

Cette année j'ai décidé de partir au ski tout seul avec l'ucpa, objectif faire de nouvelles rencontres, m'éclater une semaine au ski dans la bonne humeur et fêter dignement le nouvel an !

Alors je recherche d'autres gens motivés par la même idée, avec une moyenne d'âge autour de 25 ans (mon âge). Mon niveau de ski est très correct, je vais partout sauf "vrai" hors-piste.

Se serait cool d'avoir quelques contacts avant de partir histoire de s'inscrire au même endroit ! Je ne suis pas fixé sur la station, venant de Normandie les stations des Alpes du Nord seront plus accessibles pour moi !

En février dernier je suis allé à Tignes Val Claret super station, je suis déjà allé à La Plagne aussi...

voilà voilà n'hésitez pas à me contacter !
7RÉPONSES
Niveau 3

patou31 wrote:

Salut à tous,

Cette année j'ai décidé de partir au ski tout seul avec l'ucpa, objectif faire de nouvelles rencontres, m'éclater une semaine au ski dans la bonne humeur et fêter dignement le nouvel an !

Alors je recherche d'autres gens motivés par la même idée, avec une moyenne d'âge autour de 25 ans (mon âge). Mon niveau de ski est très correct, je vais partout sauf "vrai" hors-piste.

Se serait cool d'avoir quelques contacts avant de partir histoire de s'inscrire au même endroit ! Je ne suis pas fixé sur la station, venant de Normandie les stations des Alpes du Nord seront plus accessibles pour moi !

En février dernier je suis allé à Tignes Val Claret super station, je suis déjà allé à La Plagne aussi...

voilà voilà n'hésitez pas à me contacter !

Salut, je pense partir également au ski sur la période du réveillon. J'ai repérer un séjour aux arc ds les alpes du nord du 29 au 02. Tu as réserver un séjour?

Loic

Niveau 2
Salut,

Bah pas encore je m'étais fixé mi-novembre pour réserver, le temps d'avoir quelques réponses. Pour l'instant je retiens les Arcs, la Plagne le france ou Val d'isère
Niveau 3
Salut,

Avez vous déjà réservé vos vacances pour aller passer le nouvel an au ski? si oui, où?

Pour moi ce sera la première année à l'UCPA et surtout la première fois que je pars seule en vacances. Et je me dis pourquoi pas pour le réveillon, histoire de changer. Sinon tout début Janvier.

Redites moi.

Nolwenn
Niveau 2
J'ai toujours pas réservé et du coup je vois plus aucun voyage sur le site pour un départ aux environs du 28...

Je suis un peu dég là ! je savais pas qu'il y avait une date limite
Niveau 6

patou31 wrote:

J'ai toujours pas réservé et du coup je vois plus aucun voyage sur le site pour un départ aux environs du 28...

Je suis un peu dég là ! je savais pas qu'il y avait une date limite

Il n'y a pas de date limite, c'est simplement qu'il n'y a plus de places ! Il faut souvent réserver plusieurs mois à l'avance pour être certain d'avoir une place, en sachant que dans certains centre ucep il y'a des étrangers qui viennent par d'autres organismes.

Niveau 2
Est-ce que les réservations sont remises sur le site s'il y a une annulation ?
Niveau 6
Je ne suis pas certain..... il vaut mieux les appeler. Après techniquement, on peut réserver 1 semaine à l'avance de mémoire, mais si tu attend trop, tu prend le risque de ne pas partir du tout. Autre précision, partant tout le temps en autonome, sur certains centres ils vont te dire qu'il y'a plus de places pour privilégier ceux qui prennent des formules avec cours temps plein avec transport comprit (tarif plus cher donc plus de benef). Et lorsqu'ils voient que sa se remplit pas, bah ils acceptent toutes les demandes quelle que soit la formule.
Top solutionneurs