Nouvel an à la montagne, où partez-vous les 30/40 ans ?

• 55Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 3
Hello Smiley heureux

Cette année, c'est décidé, pas de Nouvel An planplan...

Le 31 je le fête à la montagne, mais où, that is the question...

J'ai 37 ans et je me demande quels sont les centres alpins les plus sympas.

Si vous pouvez m'éclairer... Merci !

A bientôt sur les pistes...
7RÉPONSES
Niveau 11
Salut

Pour ma part cette année départ au contamines ! je pense que les 30/40 ans choisissent les centres les plus confortables.

Vivement le ski et les vacances -Smiley heureux

christophe ;-)
Niveau 8

Cat_i_Mini wrote:

Hello Smiley heureux

Cette année, c'est décidé, pas de Nouvel An planplan...

Le 31 je le fête à la montagne, mais où, that is the question...

J'ai 37 ans et je me demande quels sont les centres alpins les plus sympas.

Si vous pouvez m'éclairer... Merci !

A bientôt sur les pistes...

Pas de Nouvel An Planplan, viens à Guajimico Coco !

Niveau 13
Moi je vais cette année à Flaine Altaïr.
Non applicable
Justement, le choix est compliqué !!!! :confused:

Je veux un centre confortable et chaleureux, dans une station où le soleil et la neige sont quasiment assurés, tout en étant en compagnie de personnes de mon âge.

J'hésite entre La plagne 1800, Serre Chevalier, ou les deux Alpes :rolleyes:

Pic nic douille ????
Niveau 13

*Flo* wrote:

Justement, le choix est compliqué !!!! :confused:

Je veux un centre confortable et chaleureux, dans une station où le soleil et la neige sont quasiment assurés, tout en étant en compagnie de personnes de mon âge.

J'hésite entre La plagne 1800, Serre Chevalier, ou les deux Alpes :rolleyes:

Pic nic douille ????

Je te conseillerai donc les 2 Alpes mais il faut porter ses skis 5 minutes pour arriver aux pistes...

La Plagne 1800, c'est assez jeune et de confort moyen (douches sur le palier). Serre che, ça répond à ta demande côté soleil, confort et tranche d'âge, mais la neige n'est pas assurée...

Niveau 3
Salut,

Pour ma part j'ai réservé à Serre Che, c'est mon premier stage UCPA et j'espère bien trouver des trentenaires !

Si vous comparez les webcams il a neigé il y a quelques semaines à Serre Che alors que dans le nord des Alpes, pas de flocon à l'horizon ...

Mais bon comptons sur Dame Nature, je suis sûr qu'elle sera généreuse pour tout le monde .....
Non applicable

flosuperflo wrote:

Je te conseillerai donc les 2 Alpes mais il faut porter ses skis 5 minutes pour arriver aux pistes...

La Plagne 1800, c'est assez jeune et de confort moyen (douches sur le palier). Serre che, ça répond à ta demande côté soleil, confort et tranche d'âge, mais la neige n'est pas assurée...

Tu fais donc pencher mon choix sur les 2 alpes Venosc.

Porter mes skis 5 min ne me dérange pas, du moment que j'ai un centre sympa, du soleil, de la neige et des gens pour m'amuser... ;-)

Le centre a l'air très bien d'après les photos, et je te fais confiance. Pour le reste, on verra bien ...Merci pour les infos en tous cas

Top solutionneurs