Nouvel Ans 2013 Pour Passer En 2014

• 90Vues
  • 16Réponses
Highlighted
Niveau 9
salut a tous un nouvel an la plagne pour la seconde fois même si la première ne c'étais pas bien passer je raconterais en messages priver ou sur place pour ceux que je rencontrerais.
16RÉPONSES
Niveau 4
Bonjour à tous, je pars à la plagne 1800 pour le nouvel an.... est-ce que quelqu'un connait? j'espère qu'il y a de l'ambiance( à vrai dire j'hésitais avec les arcs) je pars de senlis dans l'oise et je suis partante pour du covoiturage, j'ai de la place pour les snowboards et pleins de bagages... je vais passer par paris si ça intéresse du monde....Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
j'ai lu des messages et je crains pour l'ambiance qu'est-ce qui est mieux ? la plagne 1800 ou les arcs?? merci pour vos réponses....
Niveau 9
je pars la semaine du 29 a la plagne le france j'ai pris l'arriver la veille donc pour une arriver le 28 je pars de besançon qui veux faire du covoiturage en route j'ai de la place si une autre personne veux ce joindre a mois garçon ou filles faitent mois signe.
Niveau 3
Bonjour Anne Laure je suis très intéressé par ton offre de covoiturage si tu pars le 28 décembre, j'habite juste à côté de Paris Smiley heureux
Niveau 9
bien préciser que mon covoiture c’est depuis Besançon en franche comté.
Niveau 4
alors j'ai oublié de prendre l'option arrivée la veille mais je pense que je vais envoyer un mail pour corriger cette erreur car c'est quand même agréable de profiter de la journée du dimanche pour surferSmiley clignant de l'œil Oriane avec plaisir et si tu as des potes à emmener y'a de la placeSmiley clignant de l'œil
Niveau 3
Oh super Smiley très heureux non je suis seule car je pars en formation ski pour encadrer les bout'chou mais merci Smiley heureux par contre je dois être a 18h au centre ucpa le samedi, est-ce que ça correspond a tes heures?
Niveau 3

Oriane.p wrote:

Oh super Smiley très heureux non je suis seule car je pars en formation ski pour encadrer les bout'chou mais merci Smiley heureux par contre je dois être a 18h au centre ucpa le samedi, est-ce que ça correspond a tes heures?

Tu pars en perf neige et glisse?

Niveau 3
Oui! Toi aussi?
Niveau 3
Anne Laure si tu proposition tiens toujours je te donne mon mail histoire qu'on puisse communiquer plus facilement Smiley heureux Oriane.perichon@gmail.com
Niveau 4
ok j'ai mi une annonce sur blablacar... faudra que tu me dises où tu résides exactement on en discute plus tard bisous
Niveau 9
salut les filles on ce retrouve a l'ucpa fance pour nouvelle an et sur les pistes ma préférer la mauve piste milka avec chocolat sur la piste on pourras y faire un saut toutes facile pour débutant débutante.

a plus benjamin

p.s je suis célibataire.
Niveau 3
Pas de soucis Anne Laure je vais aller voir ça, garde moi une place au chaud! Bisous

qui sait Benjamin on se croisera peut être!
Niveau 9
re salut a tous je serrais vraiment ravis te te rencontrer oriane sur les pistes et les autres.

aller voir ma tête sur mon facebook

benjamin houg

pour que je vous mettes en amis amie dite mois que vous êtes du forum que l'on face connaissance avant la semaine de nouvelle an.

a plus benjamin
Top solutionneurs