Noel aux Deux Alpes

• 107Vues
  • 22Réponses
Niveau 8
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour la semaine du 23 au 29 décembre aux Deux Alpes. Y a-t-il des étudiants à venir ? (je profite de l'offre Happy ski : spécial

étudiant).

Qui a déjà passé Noel avec l'UCPA ?

J'attends vos réponses !
22RÉPONSES
Niveau 6
je songe à m'inscrire également à cette offre étudiant (si ça marche pour les étudiants en alternance ?)

Je n'ai jamais passé Noel à l'UCPA, je ne sais donc pas comment c'est.

Ce serait mon troisième séjour au ski (et à l'ucpa).

Et je ne connais pas du tout ce centre !
Niveau 8
je pense que ca doit marcher mais autant appeler l'UCPA pour en avoir le coeur net !

Moi ce sera mon premier séjour avec l'UCPA. Je skie depuis plusieurs années mais je n'ai jamais été aux Deux Alpes. J'ai parcouru le forum mais pas vu de commentaire sur les Deux Alpes. En même temps pour la semaine de Noel, je n'avais pas trop le choix !
Niveau 6
Je pense aussi que ça doit marcher, je vais me renseigner.

Pour le centre, j'ai lu des commentaires positifs sur internet, mais qui sont assez anciens (il est confort 3, donc ça doit être pas mal).

Et au vue des images, ça a l'air plutôt bien Smiley heureux
Niveau 8
confort 3, ça devrait aller alors ! je suis également une adapte de la montagne l'été, et j'ai été dans des refuges sans eau ni toilettes alors en comparaison, l'UCPA c'est le grand luxe !!

tu viens d'ou ? tu pars en solo ou avec des amis?
Niveau 6
J'ai pas encore fait la montagne l'été (pourtant, ça doit être sympa) !

Je viens de Paris (enfin, proche banlieue) et pour l'instant, je pars en solo (les amis pas très chauds pour partir pendant le réveillon).

Je suppose que tu pars de Rennes ?
Niveau 8
bien vu ! oui rennes !

moi c'est pareil pas de monde motivé pour partir à Noël... alors tanpis j'ai quand même signé ! l'envie de faire du ski était plus forte !
Niveau 6
Je pense signer dans la semaine aussi, une fois que j'aurais posé mes congés Smiley clignant de l'œil
Niveau 8
cool, on sera au moins deux au centre !
Niveau 6
Ca va être sympa, on va faire les animations :haha:
Niveau 6
Inscription faite pour moi, semaine du 23 (malheureusement, l'offre étudiant n'y était plus).

Reste plus qu'à réserver le transport Smiley heureux
Niveau 8
super ! enfin dommage que tu n'ai pas pu profiter de l'offre. Tu as pris quelle formule ? ski évolution ?
Niveau 6
Oui ! La formule "ski ou snow evolution" avec les cours à mi-temps (dont j'aurais bien besoin Smiley heureux ).

Même formule que le happy ski etudiant, mais en un peu plus cher :haha:
Niveau 6
Tu y vas en car ou en train ? :vent:
Niveau 8
j'ai pris le car, ce sera un peu long mais bon ...
Top solutionneurs