Niveau sportif randonnées ?

• 138Vues
  • 2Réponses
Niveau 3
Bonjour,

Je regarde pr partir en Itinérance 15 jours début août (effort niveau 1). Plusieurs voyages me tentent (cuba, Vietnam, Thaïlande et Philippines) mais n'ayant jamais voyagé avec l'ucpa je me pose des questions pratiques Smiley clignant de l'œil

Quel est le niveau des balades, randonnées ainsi que l'état d'esprit?

Les gens viennent ils pr profiter de la nature et des éléments qui les entourent ou bien pr marcher, marcher et encore marcher en faisant un effort?

Merci pour votre aide Smiley heureux
2RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6

ruaubrett1984 wrote:

Bonjour,

Pour ce qui est du niveau, il faut regarder le nombre d'étoiles. Avec 1 étoile, normalement , c'est facile, et 2 étoiles, c'est moyen. Après suivant les voyages, c'est vrai que ce n'est pas la même difficulté ..

En général l'état d'esprit est sympa, on papote , on profite du paysage , on prends des photos .. En niveau 1 et 2, normalement, c'est bonne ambiance, pas dans l'esprit effort ..

Je ne sais pas si depuis le 22/03, tu t'es décidé ?

Niveau 3

Bonjour, 

Désolée de répondre si tardivement !

Finalement je ne suis pas partie... Et toi ? 

@ruaubrett1984  a écrit :
Bonjour,

Je regarde pr partir en Itinérance 15 jours début août (effort niveau 1). Plusieurs voyages me tentent (cuba, Vietnam, Thaïlande et Philippines) mais n'ayant jamais voyagé avec l'ucpa je me pose des questions pratiques Smiley clignant de l'œil

Quel est le niveau des balades, randonnées ainsi que l'état d'esprit?

Les gens viennent ils pr profiter de la nature et des éléments qui les entourent ou bien pr marcher, marcher et encore marcher en faisant un effort?

Merci pour votre aide Smiley heureux

Top solutionneurs