Les contamines en février?

• 64Vues
  • 5Réponses
Niveau 4
Hello,

j'envisage de partir skier aux contamines la semaine du 12 février...Qui a déjà tenté l'expérience là bas (je connais le centre en été)? Quelle ambiance en hiver? Quelle moyenne d'âge (j'ai 33 ans et souhaite trouver des personnes de mon âge)?Domaine skiable intéressant?

Merci pour vos réponses!
5RÉPONSES
Niveau 1
Moi,j'ai déjà tenté l'expérience...et je le referai bien! Je suis partie 2 années de suite là bas et ça m'avait bien plu! Après tt dépend de ce que tu recherches, la station n'est pas aussi énorme que certaines mais tu as de quoi skier... et le centre (mais tu connais déjà apparemment) est trés agréable, et la cuisine pas mauvaise du tout...

Bref...j'y retournerais volontiers! Smiley très heureux
Niveau 1
Bonjour,

Moi aussi, je suis intéressée par les Contamines. J'allais chaque année dans cette station étant petite, et donc près de 30 ans plus tard j'aimerai revoir cette jolie station village, et ses 100 km de pistes boisées.

Pour ma part j'ai 38 ans, et je me pose aussi la question de l'âge ...

Et, pour ceux qui sont déja partis au ski avec l'Ucpa, est-il facile de se faire des potes en formule autonome ? Histoire de ne pas skier seule ...

Et pour le centre des Contamines, 2 douches pour 12 personnes maximum, çà le fait ?

Tout témoignage d'expérience est le bienvenu.

Merci d'avance, et au plaisir de rencontrer d'autres personnes virtuellement avant le départ Smiley clignant de l'œil

Carine
Highlighted
Niveau 3
J'y vais cette année (le 26 février), je ne connais pas la station.

"Et, pour ceux qui sont déja partis au ski avec l'Ucpa, est-il facile de se faire des potes en formule autonome ? Histoire de ne pas skier seule ..."

J'avais pas fait la formule autonome, mais si tu ne mords pas les autres stagiaires, tu peux te faire des potes à l'ucep!

"Quelle moyenne d'âge (j'ai 33 ans et souhaite trouver des personnes de mon âge)?"

Il a toujours de tout à l'ucpa, de 18 à 40 ans et même plus. Pour ma part nous serons 2 nouveaux trentenaires, et une "petite jeune" de 27 ans.
Niveau 4
Merci pour vos messages...c'est vrai que le centre est bien, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été en galère pour prendre ma douche..faut dire que j'étais en chambre de 4 avec douche incluse... Smiley très heureux

Je me suis donc enfin décidée! Je m'inscris aux contas avec un copain pour la semaine du 12 février...formule ski évolution pour moi et grand ski pour lui...

Reste un petit mois pour me préparer à toute cette semaine!

Si l'un d'entre vous part au même moment que moi, qu'il me fasse signe...

Bon we!
Niveau 3
hello

je pars en destination mystere du 5 au 12 fevrier aux contamines;

j'arrive ne gare de st gervais aux alentours de 11h30 le dimanche 5 fevrier, quelqu'un y vient en voiture? et pourrait m'emmener au centre en voiture ( 3h d'attente pour la navette :s )

thanks

Fabie
Top solutionneurs