Les contamines du 19 au 25 aout 2012

• 146Vues
  • 28Réponses
Niveau 6
coucou , je mapelle sophie, moi je serai aux contas du 11 au 26 pour faire de la salsa la 1ére semaine et du renforcement musculaire la 2ème semaine. L'endroit es top, je connais lucpa depuis lan dernier seulement, javais été aux contas et j'ai bien aimé le centre donc je remets ca lol.
Niveau 6
bonjour à tous,

je m'inscris egalement demain pour 2semaines aux conta, je ne connais pas j'ai choisi rock la 1ere et salsa la 2eme ou je serais accompagnée d'un ami. nous venons de saint etienne, je souhaite faire du co voiturage si ca interesse qqun? bonne soirée
Niveau 6
Smiley heureux jy serai aussi pour un stage salsa
Niveau 3
Stage salsa, également, qui vient de Paris ?
Niveau 6
dommage j'y vais la semaine prochaine ... Par contre pour ceux qui y sont déjà allé vous pouvez me dire si pour les lits etc faut amener notre propres draps etc ou si tout ca c'est déjà prévu . . . c'est une question bete mais ca me turlupine

:zza:
Niveau 12

tweety0633 wrote:

dommage j'y vais la semaine prochaine ... Par contre pour ceux qui y sont déjà allé vous pouvez me dire si pour les lits etc faut amener notre propres draps etc ou si tout ca c'est déjà prévu . . . c'est une question bete mais ca me turlupine

:zza:

Les draps sont fournis, mais pas les serviettes de toilette par contre ! Si tu es dans une chambre de 4, tu auras une douche dans ta chambre, sinon, c'est une douche à se partager en 5... et un toilette pour 9.... enfin, c'était notre cas... Jamais eu de soucis à faire trop la queue pour la douche ou les toilettes, n'ayant pas les mêmes horaires que les autres...

Niveau 6

warmup wrote:

desolée je viens de Sainté a bientot

Niveau 5
Moi je viens de Paris
Niveau 3
Hello Juldes, Nico et les autres.

Nicolas tu viens en bus ou en voiture ?

<- prends le bus samedi soir !!

Olivier
Non applicable
Je vais aussi aux contamines. Je serais intéressée pour le retour mais je viens de Nancy et pour l'instant, je n'ai pas de co-voitureurs prévus pour l'aller.

A voir donc...
Niveau 6
Météo France prévoit 33° dimanche aux Contamines, 34 lundi. :eek:
Niveau 1
Hello

j'arrive un peu tard sur le forum, mais je serais aussi aux Contamines en formule PASS'SPORTS PASSION * À LA CARTE cette semaine là, départ en car de Strasbourg. Ce sera mon premier séjour UCPA, j'attends de voir ce que ça donne Smiley heureux.

J'espère qu'on va bien se marrer !

@+
Niveau 1

warmup wrote:

Hello ! moi aussi je pars de Paris samedi soir , et je vais faire le stage salsa également^^

Je pense qu'on va passer un très bon moment ! Smiley très heureux

Niveau 1
Salut à tous, je ferai le stage de beach volley cette semaine là -Smiley heureux

Je viens de la région parisienne, j'ai 26 ans et je prends le car UCPA le dimanche matin très tôt. Le beau temps à l'air d'être de la partie, il parait que le centre est bien,... ca devrait être sympa. Je viens tt seul alors n'hésiter pas à m'envoyer un message si vous voulez qu'on se retrouve sur place...

A bientôt
Top solutionneurs