Les contamines du 19 au 25 aout 2012

• 135Vues
  • 28Réponses
Niveau 2
Salut à tous,

Qui sera aux contamines du 19 au 25 Aout ?

Pour ma part, c’est la première fois que je pars avec l’UCPA, j’ai quand même hâte de faire ce stage !

Moi je me suis inscrit au stage de beach volley ! Des personnes sont déjà allées à ce centre ? Il y a une bonne ambiance ?

Pour info, j’arriverai d’Ardèche, donc s’il y a des personnes intéressées pour faire du covoiturage à l’aller vraiment pas de soucis. Pour le retour, je partirai en direction de l’Alsace ! Si des personnes sont intéressées, faites moi signe !

A bientôt
28RÉPONSES
Niveau 6
Smiley clignant de l'œil coucou!!

moi j'y susi, en rando trail; spot top top tu verras; centre et personnels sur place compétants et symaps; la preuve, j'y retourne!!

voili, on se tient au jus !!

je suis d'aix en provence, el pays des cigales et belles randos!

a bientôt!!

peggy
Niveau 2
Hey Hey merci des infos, c'est sympa!

Ça donne encore plus envie d’y aller, quand même hâte d’y être ! Dommage que je sois en Ardèche, on aurait pu covoiturer j’habite aussi dans le 13 vers Mallemort en Provence !…

J’ai choisi les contamines, car je pouvais faire du Beach volley, ainsi que de la randonnée, c’est ca qui me plaisait et en plus en montagne, vraiment, on ne pouvait pas rêver mieux!

Encore merci des renseignements !
Niveau 2
Salut!

Merci pour ta réponse, ça donne vraiment envie d'y aller! Je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance!

J'ai choisi cette destination pour le stage car il y avait le volley, et la montagne pour faire de la rando!

Et c'est vrai, que dans la region de trés belle rando a faire (St Victoire, Alpilles, Verdon, cote bleue...). Je n'ai pas encore fait du coté cassis et Marseille.

En tout cas, merci pour les infos

Yohann
Niveau 6
l'ardèche aussi doit etre fort belle à pieds!!

pieds de randonneuse, oui, depusi que la montagne m'a gagnée!!

ben écoute, sur contas, ya de quoi faire tu verras!!

si tu t'ennuies en BVolley, tu as d'autres activ, a la carte, options sur place a résa, gratis ou non!!

voili, aucun regret a avoir sur ton choix, tu verras, tu y reviendras!!

moi j'ai pas pour hab de retourner 2 fois au meme endroit, mais là j'ai resigné!!

comme st lary d'ailelurs!

allez, bon w e et a bientôt!!
Niveau 12
hello

je te souhaite le bonjour à toi, le centre est super confortable est bien placer

pour aller au village ,toujours un bonne ambiance au contanimes

le matin c'est stage l'aprés midi tu peu choisir celle quel activité tu veux

même la crépe.

pour je vais là bas m'est début aôut pendant deux semaine ,je vai faire

de la danse de la salsa et du rock .ça fait long temps je vai au centre .

alors je te souhaite passer bonne vacance . :bouteille ;-) Smiley heureux :rolleyes: Smiley tirant la languelage: :soleil: Smiley surpris) :zza:

marinia
Niveau 3
hello

J'y serai également cette même semaine, en stage rando equestre Smiley clignant de l'œil

Je dois réserver demain.

A bientot

Elise
Niveau 2
Ben c’est cool, il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance !!! Je pense qu’on va bien rigoler, et s’amuser… Mais il n’y a pas beaucoup de personne en Beach volley qui repond !

Bon on se verra la bas de toute façon… J’ai pris le stage perf du beach !

En tout cas merci de toutes les informations, je peux partir sans problème alors !

Bonne journée a tous!

Au fait, je m’appelle Yohann et j’ai 27ans Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Bonjour

Et bien moi c'est Elise et j'ai 25 ans et je partirai de la banlieue parisienne.

Sur le forum on ne voit pas bcp de monde inscrit sur cette semaine (du 19 au 25.08.2012), mais je suis sure que sur place, on sera plein !

Ca va être sympa ! En espérant qu'on aura du beau temps Smiley clignant de l'œil.
Niveau 3
Hello tout le monde !

Présent également lors de cette semaine !

J'ai pris stage beach perfectionnement (un autre volleyeur donc Smiley heureux)

C'est la 4ème année que je viens au centre, et j'ai toujours pris beach. Je ne reviens pas par hasard, je me suis toujours bien amusé.

Sinon moi c'est Aymeric, je viens de Reims et j'ai 30 ans.

J'espère aussi que le temps sera de la partie ! Smiley heureux

A bientôt

Aymeric
Niveau 2
Salut a tous!

Il suffit de rester positif pour le temps, et ca devrait le faire, je ne me fais vraiment pas de soucis!!!

Sinon question pratique, l'arrivée au centre se fait a partir de quelle heure et jusqu’à quelle heure le dimanche?

Bon, vivement cette semaine pour sortir du train train habituel!!!

A bientôt au centre alors!
Niveau 3
il me semble que l'arrivée se fait à partir de 9h.

Pour ma part, j'arriverai avec une copine seulement le soir, vers 18h je pense, en fonction du monde sur la route.
Niveau 12
L'accueil se fait à partir de 9 heures et peut se faire sur toute la journée. Néanmoins, il faut savoir qu'à 18 heures, il y'a une réunion de présentation du centre et qu'ensuite chaque moniteur avec son groupe fait une présentation détaillée du stage choisi et ensuite il y'a le pot d'accueil...

Cela permet au groupe de commencer à faire connaissance !
Niveau 5
Bonjour,

Moi aussi je serai là cette semaine là en randonnée Smiley clignant de l'œil

Nicolas
Niveau 6
coucou!!

moi j'y serai en rando trail, le centre je connais, les activités et personnels tops!!

allez, à bientôt!!

peggy, d'aix
Top solutionneurs