Les contamines: danse salsa du 12 au 20 aout

• 67Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 6
bonjour à tous je m'apelle sophie;j'ai 26 ans, je suis de la banlieue parisienne,je pars aux contas pour la 2ème fois et je refais de la salsa. y a t-il des gens qui partent le 12 aout faire de la salsa? cela peut être sympa de faire connaissance avant, à bientot tout le monde -Smiley heureux
8RÉPONSES
Niveau 6
Salut Sophie,

je serai aux Contamines pendant la même semaine que toi.

Par contre, j'y vais pour le beach volley, pas pour la salsa. J'espère que tu ne me bouderas pas Smiley très heureux

Je suis aussi de région parisienne, de Bourg-la-Reine, dans le sud du 92.

A bientôt, donc. Smiley clignant de l'œil

Sylvain
Niveau 6
salut sophie je serais aussi aux conta mais pour le rock la 1ere semaine puis salsa apres mais en debutant! Smiley heureux
Niveau 6
vous prenez le train? moi oui jprend le train le 11 aout a paris et jariverai donc le dmanche matin, comme c'est train de nuit. sinon sylver, je suis du 77 jsuis a 10 min de disney lol, voila a bientot tout lmonde, hâte de retourner aux contaS!!!!
Niveau 6

sofizz wrote:

vous prenez le train? moi oui jprend le train le 11 aout a paris et jariverai donc le dmanche matin, comme c'est train de nuit. sinon sylver, je suis du 77 jsuis a 10 min de disney lol, voila a bientot tout lmonde, hâte de retourner aux contaS!!!!

non moi je viens toute seule en voiture c'est à 2h30 de chez moi !Smiley heureux

Niveau 6
coucou Juldes, tarriveras le samdi ou le dimanche? ce serait bien que ceux qui partent la semaine du 11 aout , que lon puisse se donne un point de rendez vous meme si je reconnais que cest pas facil. Je suis parti l'an dernier mais j'ai toujours cette apréhension quand on ne connait pas les gens,de savoir si le courant va passer etc. enfin voila j'ai hate quand meme d'y etre , pour me ressourcer, rencontrer des gens et mamuser surtout!
Niveau 6
Hello, moi j'arriverai le samedi soir Smiley heureux

Ok pour un point de rendez-vous, mais je ne suis encore jamais allé aux Contas.

Sinon, je vous file mon numéro par mp... Au pire, pour me reconnaître, je suis châtain, cheveux courts, 1m77, j'ai 34 ans... Bon, Ok, ça va pas trop aider Smiley tirant la langue

Moi aussi j'y vais pour m'éclater et me ressourcer. J'en ai trop besoin Smiley clignant de l'œil

Par contre, je pars demain midi pour rejoindre le centre de Saint Jorioz pas très loin des Contas. Je prends la voiture. Mais je n'aurais pas trop accès au forum à partir de demain.

A bientôt alors Smiley heureux

Sylvain
Niveau 6

sofizz wrote:

coucou Juldes, tarriveras le samdi ou le dimanche? ce serait bien que ceux qui partent la semaine du 11 aout , que lon puisse se donne un point de rendez vous meme si je reconnais que cest pas facil. Je suis parti l'an dernier mais j'ai toujours cette apréhension quand on ne connait pas les gens,de savoir si le courant va passer etc. enfin voila j'ai hate quand meme d'y etre , pour me ressourcer, rencontrer des gens et mamuser surtout!

Bien d'accord pour un point de RDv moi j'arrive le dimanche matin en fin de matinée je pense selon la route. Euh comment se reconnaître je serai la fille perdue avec une grosse valise immatriculée 42 mdr ah oui cest pas mal ça lol

Niveau 12
Vous pouvez vous donner rdv au bar ou à l'accueil du centre, ce n'est pas immense ! Et filez vous un signe distinctif !!!
Top solutionneurs