Les arcs ou les contamines ?

• 312Vues
  • 16Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir les séjours sportifs de l'Ucpa... Et je ne sais où donner de la tête ! Il y a tant de possibilités... J'ai finalement opté pour un séjour à la montagne mais j'hésite entre forme-fitness (les arcs), le pas multisports (les contamines) ou éventuellement une rando ! Je fais du sport (jogging, fitness) 3-4 fois/semaine. J'aimerais mieux un séjour varié mais j'ai peur de ne pas assurer (vtt,...) et de ralentir tout le monde ! Je ne m'y connais pas bien en fait !  Rando, je ne connais pas bien et je me demandais s'il y avait beaucoup d'échanges entre les participants... Les paysages ont l'air superbes ! Bref, qu'avez vous testé et que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre aide car je n'arrive pas du tout à faire un choix !! . Ah oui, encore une question !  Lorsqu'on choisit un séjour "pass", on choisit individuellement ce qu'on veut faire chaque jours ou est ce que tout le groupe vote ? En gros, si une activité ne me convient pas, est ce que je peux en faire (refaire) une autre ?
16RÉPONSES
Highlighted
Niveau 12

Malisee wrote: