Les arcs besoin d avis svp :) :)

• 203Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 4
Salut ,

J aurais voulu avoir des renseignements sur le centre des arcs ( ambiance , tranches d âge , situation , confort ..) sur le centre des arcs en période de vacances scolaires notamment ma grande question c est de savoir si le centre accueille aussi les scolaires en ces périodes là et si oui du coup comment est l ambiance ?

Merci beaucoup par avance

5RÉPONSES
Niveau 2
Salut! Je me pose la même question que toi! Pour info j ai 31 ans et j habite Paris!
Niveau 4
Ah ça va je suis pas la seule Smiley heureux moi c est lise et j ai 27 ans et j habite bordeaux en fait je pars avec mon ce et j hésite entre les arcs pendant les vacances de février ou val Tho en avril mais pendant les vacances d avril . Les arcs j y suis déjà allée hors vacances scolaires c est un bon centre ça bouge pas trop par contre et c est un centre d adeps.
Niveau 1
Bonjour
Pour le transport de LIlle jusqu’aux arcs en car y’a t’il des accompagnateurs et des personnes de la colonie ou on est tout seul ?
Et c’est écrit Lille (car+transfert) mais c’est quoi le transfert et est-ce un transfert de car à car ou autres choses ?
Je ne sais pas du tout merci de m’informer
J’ai 13ans et je pars donc toute seule
Niveau 4
Désolé je peux pas te renseigner je suis majeure et j ai pris le car qu une fois avec l Ucpa et il ne y avait que le chauffeur après nous étions tous majeurs c était hors vacances scolaires . Encore désolé
Niveau 1
D’accord
Merci Quand meme mais je pense que pour les mineurs il y a quand même des accompagnateurs
Top solutionneurs