Les Contamines en juin, c'est bien ?

• 45Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut,

Je suis tenté d'aller aux Contamines du 19 au 25 juin cette année. C'est comment l'ambiance en juin aux Contamines ? J'ai vu que certains programmes ne sont pas proposées dans cette période donc on peut supposer qu'il y a moins de monde. Qui y est déjà allé dans cette période et qui est tenté cette année ?

Je pense m'inscrire au nouveau programme : Danse salsa perfectionnement
8RÉPONSES
Niveau 10
Salut Guillaume Smiley clignant de l'œil ,

Comment vas-tu ?

Moi j'irai faire de la salsa pendant 2 semaines aux Contamines mais du 21 Août au 04 Septembre. La première semaine en évolution et la 2ème en perfectionnement. J'espère qu'il y aura des danseurs à cette période ;-) !!!

Par contre, je ne saurais pas te dire pour l'ambiance à cette période.

Toi, tu feras l'ouverture et moi, la fermeture ;-) !!!

Bonne soirée.

Estelle.
Niveau 3
Salut Estelle,

On n'a pas d'infos sur le programme Danse salsa perfectionnement puisque c'est nouveau mais je pense que ça doit être bien. On va apprendre de "nouvelles passes" et "comment se déplacer en couple, rythmique et reconnaissance des instruments"... et s'amuser, bien sûr. Smiley clignant de l'œil

Il n'y a qu'un(e) prof de salsa, non ? Du coup ils doivent s'arranger pour faire le programme "Salsa Evolution" et Danse salsa perfectionnement en alternance. Et si il n'y a pas assez de monde, on regroupe les deux programmes à mon avis. J'espère juste qu'il y aura un équilibre hommes/femmes car ce n'est pas toujours le cas...
Niveau 10
Je suis d'accord avec toi, ma seule crainte est de ne pas avoir assez de danseurs Smiley clignant de l'œil !!!

La dernière fois, on avait été obligé de recruter les barmen pour danser avec nous et encore, on était toujours 2 fois plus de danseuses que de danseurs, la loose :-(

Mais toi, tu ne devrais de toute façon pas avoir de soucis, les danseuses vont être ravies d'avoir un aussi bon danseur que toi Smiley clignant de l'œil !!!

Tu me raconteras comment est le prof, comment ils gèrent les 2 programmes de salsa Smiley clignant de l'œil

@ bientôt.
Niveau 3
Il peut arriver que dans certains stages le déséquilibre soit en faveur des nanas... J'espère aussi que l'ambiance sera quand même au rendez-vous bien qu'il y ait moins de monde qu'en pleine saison.
Niveau 12
salut trus

je te souhaite le bonjour à toi.

je ne sais pas comment c'est en juin ça dois bien dans se centre parce que

l'ativité démarre.

moi je suis allé en septembre à la fin pour danser la salsa on a danser et on a

bien rigoler dans centre pendant le stage.

je sais que le prof de salsa épérence est surper gentil adorble, je connais

pas le deux porf pour salsa ci c'est homme ou femme.

j'yvais en août le 21/08 pendant deux semaine ci ça marche.

en salsa .tu dire à estelle je suis un danseur je fera danser à c'est période

le centre est super avec le personnel.

si tu vas là bàs peux dire le bonjour à tous le personnel sur tous au Melle

de l'accueil de la par dédé.

je te dis à bientôt .

marinia
Niveau 3
Salut marinia,

Encore une personne qui a bien apprécié son séjour aux Contamines ! Tant mieux !

J'hésite encore car j'aimerai bien être sûr qu'il y aura du monde en juin. Aussi, jesouhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant séjourné aux Contamines à cette période.
Niveau 10
Hello,

Alors, tu y vas en Juin ou tu nous rejoins en Août Smiley clignant de l'œil ?

@+
Niveau 10
Alors, c'était comment le stage de salsa Smiley clignant de l'œil ???

Raconte-nous l'ambiance, le prof, etc. ...

Bonne soirée.

Bises.
Top solutionneurs