Les Contamines 14/08 au 20/08/16

• 277Vues
  • 21Réponses
Niveau 2
Bonjour
Je viens de m'inscrire pour la semaine randonnée " découverte alpestres " également.
Sa seras mes premières vacances avec l'ucpa ! Smiley heureux
Je propose d'ailleurs un co-voiturage au départ de Lyon le dimanche 13/08 et le retour le 19/08.
à bientot !
Niveau 1
Bonjour Marycam,
je compte m'inscrire dès demain à cette semaine qui m'intéresse également. Je suis déjà parti avec l'ucpa il y a quelque années, c'était à St Jorioz (lac d'Annecy) et j'en garde un super souvenir !
Ton covoiturage me tente bien. J'habite à Bourg-en-Bresse depuis quelque temps (ancien lyonnais) mais je serai sur Lyon à ce moment là. Peut-être qu'une amie serait aussi intéressée. Te reste t-il des places dans la voiture ?
A bientôt !
Victor
Niveau 2
Salut Victor,
Pour l'instant je n'ai eu aucune demande de co voiturage. Les places sont donc disponibles!
J'ai une 206, avec un petit coffre, je pense proposer que deux places pour que chacun puisse avoir de la place pour sa valise! je te laisserai me confirmer si toutefois tu souhaites que je te réserve une ou deux places!
Tu vas t'inscrire à la semaine rando aussi ?
A bientôt
Marie Camille
Niveau 1
Salut Marie Camille,
Oui ça y'est je me suis inscrit à la rando "Découvertes Alpestres". Je voulais absolument rando montagne cet été car je pars à la plage avec des amis semaine suivante.
Une 206 c'est déjà très bien ! Oui je veux bien que tu me réserves une place dans ta voiture.
Comment on procède. le plus simple, je t'envoie mon numéro en mp.
A bientôt
Victor
Niveau 8
Hello

Je vais aussi aux contamines pour la semaine du 14 août 2017 mais en danse, cela change de la randonnée.
J'arriverai la veille au soir, je préfère cela permet d'avoir la journée pour le voyage et de s'installer.

Je viens de Paris, je peux co-trainer mais il faudra payer sa place auprès de la SNCF.

Et attention on a repris une discussion de personnes ayant été aux contamines en 2016, cela peut être perturbant

A dans 2 semaines
Cédric
Highlighted
Niveau 6
coucou oui effectivement la discussion date de l'an passé. Pour ma part je fais deux semaines aux contamines du 13 ou 26 avec danse salsa la première semaine et fitness la deuxième,je connais très bien les contas donc ravie d'y retourner.Au plaisir Cédric de te voir en cours alors.A bientôt
Niveau 8
A dans une quinzaine de jours
Par contre, pour le cours, on verra : je viens pour du rock, pas pour la salsa.
Top solutionneurs