Les Arcs du 03/08 au 09/08

• 65Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 2
Hello!

J'ai réservé un pass' vtt du 3 au 9 aout (vtt/rafting/rando). Il y a t-il déjà des inscrits? à défaut pour une autre formule?

L'UCPA est une première pour moi. Beaucoup de gens m'en ont dit du bien et donc loin de moi l'idée d'appréhender le séjour mais j'ai tout de même quelques questions :

Est ce que vous étiez déjà aux arcs?

Comment se passe la journée d'accueil?

Comment se passent les animations le soir? (Centre UCEP et en dehors) Mieux vaut-il avoir sa voiture pour le déplacements?

Pour infos je viens d'Alsace.

Au plaisir de vous rencontrer! :apéro:

Antoine
2RÉPONSES
Niveau 5
Hello !

Je viens de Lyon et je me suis inscrite sur les mêmes dates que toi pour un pass salsa et multisports.

Ce sera ma 2è expérience UCPA. Je ne connais pas le centre des Arcs mais il parait qu'il est très agréable.

Normalement, à notre arrivée, on devrait avoir une réunion d'accueil (le dimanche soir je pense, avant de démarrer le programme le lundi matin ...).

Je ne suis pas certaine qu'une voiture soit indispensable sur place, sauf pour ceux qui souhaitent vadrouiller dans le coin.

Mais apparemment, il y a tellement d'activités sur place qu'on ne s'ennuie pas.

Myriam
Niveau 2
Salut Myriam!

Merci pour ta réponse, hélas mon stage a été annulé par manque de participants. Je ne serai donc pas aux arcs cette semaine mais aux contamines!

J'ai pris du coup un pass' multisports à la carte qui v ame permettre de goûter à plein de choses et même de me remettre à certaines!

Bonne vacances à toi et profites-en bien. J-11!!

au plaisir! :bonnet: (super démesuré le smileys vu la chaleur en Alsace)
Top solutionneurs