Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 95Vues
  • 113Réponses
Niveau 8

YellowIce wrote:

ah oui dites donc, pas mal ça Odlo ... Enfin pas donnée tout de même les coquins !

Ouais je sais Smiley triste Mais décath et Go sport font des trucs assez similaires maintenant et vachement plus abordables !

@Carolinette78 : T'as râté qqch ! On a passé un très bon moment ! Ca va être cooooool dans une semaine Smiley heureux

Niveau 9

Neo1976_ wrote:

Ouais je sais Smiley triste Mais décath et Go sport font des trucs assez similaires maintenant et vachement plus abordables !

@Carolinette78 : T'as râté qqch ! On a passé un très bon moment ! Ca va être cooooool dans une semaine Smiley heureux

@Neo, ouais j'suis deg. Bah j'aurais bien aimé être là vous avez l'air d'un groupe bien fêtard Smiley clignant de l'œil, mais bon GT à Lyon ... Partie remise pour samedi soir ???

Niveau 8
@Carolinette78]@Neo, ouais j'suis deg. Bah j'aurais bien aimé être là vous avez l'air d'un groupe bien fêtard ), mais bon GT à Lyon ... Partie remise pour samedi soir ???[/QUOTE wrote:
Bien sur, rendez-vous au bar de l'Ucep samedi !!
Niveau 3
Dernière semaine de travail avant le ski, youhou !!!!!! :ucpa:
Niveau 8
Yesssss ! Et comme disaient Gloria ou le gâteau : I will survive !! :rolleyes:
Niveau 2

Neo1976_ wrote:

Yesssss ! Et comme disaient Gloria ou le gâteau : I will survive !! :rolleyes:

Yessssssssssssssssss ! Smiley heureux

Niveau 6
A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!
Niveau 8
Donc si j'ai bien tout suivi, seule Carolinette et notre groupe arrivons la veille, personne d'autre ?
Niveau 6
c'est vrai qu'un petit schéma pourrait être utile, après ces 7 pages, je ne sais plus qui est qui! Smiley surpris
Niveau 3
Bonjour tout le monde !

Je vous annonce 2 personnes de plus pour le séjour aux Arcs !

Joli les 7 pages ! Aprés une longue lecture, je peux annoncer à Néo et Caro qui semblaient s'inquieter que nous arrivons aussi le Samedi !

Une amie de Paris & moi-même qui vient de Lyon !

Pour ceux qui se demanderaint pourquoi je pars Samedi alors que je suis à 2H30 de route, la réponse est simple : éviter les traquenards du Samedi Soir qui font trop souvent rater la première journée de ski :flute: :confused:

Je crois qu'elle a pris la formule passion snow (pour apprendre) quant à moi je suis en Snow HP Expert !

Donc les conditions actuelles sont nickel ! :neige: :neige: :neige:

En revanche à voir la météo on va avoir droit à un temps instable toute la semaine... :nuageux: :sone: !!

Sinon première fois dans ce centre, mais à ce que j'ai lu ça a l'air sympa !

Et de toute manière comme on dit à l'Ucep : C'est à nous de faire nos vacances !

Bonne fin de journée à tous !
Niveau 9

Yohann_BG wrote:

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce 2 personnes de plus pour le séjour aux Arcs !

Joli les 7 pages ! Aprés une longue lecture, je peux annoncer à Néo et Caro qui semblaient s'inquieter que nous arrivons aussi le Samedi !

Une amie de Paris & moi-même qui vient de Lyon !

Pour ceux qui se demanderaint pourquoi je pars Samedi alors que je suis à 2H30 de route, la réponse est simple : éviter les traquenards du Samedi Soir qui font trop souvent rater la première journée de ski :flute: :confused:

Je crois qu'elle a pris la formule passion snow (pour apprendre) quant à moi je suis en Snow HP Expert !

Donc les conditions actuelles sont nickel ! :neige: :neige: :neige:

En revanche à voir la météo on va avoir droit à un temps instable toute la semaine... :nuageux: :sone: !!

Sinon première fois dans ce centre, mais à ce que j'ai lu ça a l'air sympa !

Et de toute manière comme on dit à l'Ucep : C'est à nous de faire nos vacances !

Bonne fin de journée à tous !

Salut Yohann, nan je m'inquiète pas lol, mais ravie de savoir que 2 de plus arrive la veille Smiley clignant de l'œil

Expert en snow mr Smiley clignant de l'œil et en HP en plus ... La classssssse faut que je me mette au snow, j'en ai fais qu'une fois et je commence a me lasser du ski Smiley triste ....

En tout cas, RDV au bar alors Smiley clignant de l'œil

Niveau 8
Salut Yohann !!

Cool des nouveaux pour le samedi soir ;-)

Si tu veux qu'on se retrouve plus facilement envoie-moi ton numéro par MP !

Allez plus que 4 jours de taf !
Niveau 3
je crois que c'est les quatres dernier jours les plus looong, et les plus dur .....
Niveau 3
******, c'est clair, vivement vivement!!! :haha:
Niveau 9
patiente les mecs dans 3 jours c'est le départ, dans 4 l'arrivée et dans 5 la glisse ....

sauf pour certains Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs