Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 96Vues
  • 113Réponses
Niveau 8

Carolinette78 wrote:

@ neo, @ cedceds,

Votre water slide ça à l'air sympa, mais à matter, et aux Arcs il ouvre que début mars apparement donc pas pour nous Smiley triste

Raaaaaaa quel dommage on ne va pas pouvoir finir trempés jusqu'aux os ! ;-)

Niveau 3
@Neo1976_]Raaaaaaa quel dommage on ne va pas pouvoir finir trempés jusqu'aux os ! -)[/QUOTE wrote:
C'est clair, c'est vraiment triste Smiley clignant de l'œil.
Niveau 3
Le bus c'est la première fois... mais je me suis déjà taper le voyage en voiture étant le seul conducteur jusqu'a Tignes, c'était aussi super fatiguant...donc on verra bien
Niveau 3
@Neo1976_]Raaaaaaa quel dommage on ne va pas pouvoir finir trempés jusqu'aux os ! -)[/QUOTE wrote:
et oui neo, deja "autant" de semaine mais la technique est loin d'etre au point.... lol

on arrive bers 10h30 avec le car! dc fraiche et dispo pour un demarrage sur les pistes l'aprem, avec prudence!!!

Smiley surpris)
Niveau 3
avec le car on arrive frai et dispo?? ou complètemebt HS?
Niveau 9
Salut les gens,

Bon aller une petite viree lyonnaise avant le grand départ de la semaine prochaine, d'ailleurs a ce propos il neige dimanche sur les arcs apparement Smiley triste enfin ca ne va pas nous empecher de glisser et de rider ^_^

Suis-je la seule impatiente de l'assemblée ??
Niveau 8

Carolinette78 wrote:

Salut les gens,

Bon aller une petite viree lyonnaise avant le grand départ de la semaine prochaine, d'ailleurs a ce propos il neige dimanche sur les arcs apparement Smiley triste enfin ca ne va pas nous empecher de glisser et de rider ^_^

Suis-je la seule impatiente de l'assemblée ??

Ah ben oui impatient aussi ! D'ailleurs, ce soir c'est apéro préparatoire !

Niveau 3
Hello,

Houla non, tu es loin d'être la seule impatiente Smiley heureux. Plus que 10 jours maintenant!!

C'est encore mieux si il neige :bonnet: le vendredi, on va avoir de la poudreuse pour commencer la semaine, top!!! :neige:

Vivement Vivement!!!!!! :montagne:

PS : j'adore ces smiley Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
http://www.allosurf.net/meteo-les-arcs-neige-station-840.html

Avec un léger -22° en haut jeudi prochain .... tout va bien !! Smiley clignant de l'œil
Niveau 8

YellowIce wrote:

http://www.allosurf.net/meteo-les-arcs-neige-station-840.html

Avec un léger -22° en haut jeudi prochain .... tout va bien !! Smiley clignant de l'œil

Sortez les damart et autres Odlo :zza:

Niveau 6
ah oui dites donc, pas mal ça Odlo ... Enfin pas donnée tout de même les coquins !
Niveau 9

Neo1976_ wrote:

Ah ben oui impatient aussi ! D'ailleurs, ce soir c'est apéro préparatoire !

Ah ouais le fameux apéro !!! Rooooh merdouille j'aurais bien voulu etre la Smiley triste

Niveau 9

YellowIce wrote:

ah oui dites donc, pas mal ça Odlo ... Enfin pas donnée tout de même les coquins !

@YellowIce Oh -22 mais qu'est ce donc quand on kiff la glisse ? Smiley clignant de l'œil

En plus bon mis à part en teleskis ou sur les telesieges, quand tu descends tu le sent pas trop, surtout quand c'est pas la 1ere j'avoue ....

@Neo Damart yep, faut que j'aille faire mes emplettes :-p Odlo je connais pas ...

@Cedceds poudreuse = gamelles lol pour ma pomme, mauvais souvenir, en train de faire la maline, et boum gros plantage devant un groupe d'ados ESF ... Cte honte !!!

Niveau 5
toujours pas de desistement pour 2 arrivée la veille ? je rachète + bonus !! lol
Niveau 3

archiz wrote:

avec le car on arrive frai et dispo?? ou complètemebt HS?

ca depend si t'as un car couchette ou pas...

avec couchette, t'arrives dispo!!

sans: c'est plus dur!!

:casquette

Top solutionneurs