Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 95Vues
  • 113Réponses
Niveau 9
le groupe NEO m'as l'air bien bien fun ... j'adore ....
Niveau 2

Carolinette78 wrote:

Tout à fait !!! ;-) lol

Ca va venir vite maintenant, j'ai hâte d'y être !! -Smiley heureux

Niveau 8

Carolinette78 wrote:

Et encore, tout le monde n'est pas inscrit sur le forum !

Pineze dans deux semaines on sera à la gare en train d'attendre le trainnnnnnn !!!

Dites donc y'a du breton là, un truc de fou ! Moi j'habite à Paris depuis près de 13 ans mais mon sang est ch'ti !! Va y avoir du niveau pour l'apéro LOL

@akro : 9-10 semaines déjà ?!? Même en calmant le jeu je pense que tu auras une bien meilleure technique !!

@west_coast_dude : on doit avoir à peu près le même niveau c'est cool !

Pour ceux qui arrivent la veille et qui veulent qu'on se retrouve le samedi soir pour le premier repas > MP pour se filer les numtel...

Niveau 6
Alalala et encore 15 cm de neige fraîche cette nuit .... oula c'est bon, c'est bon, c'est bonnnnnnn!!!!!
Niveau 3
Bonjour,

bcp de monde motivé, c'est cool. Je part de Bordeaux avec le bus samedi, je ne pense pas que ce soit le m^me que celui qui prend nos ami breton. espérons que l'on ai du soleil pour l'ensemble de la semaine car la neige est assuré.

plus que 2 semaine...courage
Niveau 3
Hello,

Dans moins de 2 semaines, c'est cool tout ça, ça se rapproche.

En plus, avec 205cm à 3000, on va pas manquer de neige!! Smiley surpris)

Je viens de voir qu'il y avait un water slide (http://hiver.lesarcs.com/water-slide). ça tente du monde?? Smiley clignant de l'œil

Petite question pratique : Pour ceux qui connaissent, vous savez ou on peut se garer (gratuitement si possible Smiley clignant de l'œil ) pas trop loin du centre?

Sinon, j'ai pas trop suivi, mais du coup des motivés pour skier le dimanche?

A bientôt maintenant Smiley heureuxSmiley heureux.
Niveau 8

Cedceds wrote:

Hello,

Je viens de voir qu'il y avait un water slide (http://hiver.lesarcs.com/water-slide). ça tente du monde?? Smiley clignant de l'œil

Petite question pratique : Pour ceux qui connaissent, vous savez ou on peut se garer (gratuitement si possible Smiley clignant de l'œil ) pas trop loin du centre?

Pour le water slide, je ne peux pas voir les vidéos depuis le bureau Smiley triste

Pour le parking, je ne peux pas te dire, je suis toujours en train Smiley heureux

Pour dimanche, bien sûr ! Une fois le forfait et le matos récupérés, on chausse pour la reprise tout doux !

Niveau 3
Le dimanche, aprés l'installation, je part sur le domaine, c'est clair, je reste pas enfermé...
Niveau 9
Salut tout le monde,

Idem pour moi, le dimanche des 8h je suis debout et des que possible je prend mes skis, mon forfait, et hop je retrouve qui veux pour dévaller le domaine Smiley clignant de l'œil

PS : je sais pas ce que c'est le slide water ? Ou water slide lol
Niveau 8

archiz wrote:

Le dimanche, aprés l'installation, je part sur le domaine, c'est clair, je reste pas enfermé...

Si tu veux qu'on se retrouve le dimanche > numéro de téléphone par message privé !

Pfffff c'est longggg !

Niveau 8

Cedceds wrote:

Hello,

Je mets un lien qui fonctionne, celui de Cedceds avait un ti problème ;-)

http://hiver.lesarcs.com/water-slide

Et voilà des vidéos trouvées via Google (mots-clés waterslide les arcs) :

class="bbcode_url">

class="bbcode_url">

class="bbcode_url">

Ça a l'air sympa, mais mouillé ;-p

Je sais pas si je tenterai.... Faut voir !

Niveau 5
Hello, pour le parking no soucy, on peut se garer à 200m du centre le long de la route gratuitement.

Le waterslide c'est excellent a regarder,par contre faut être dingue pour le tenter car si loupé.. plouf.. et toutes tes fringues et chaussures ruinée.. lol

sinon conditions excellentes, la 30 cm de fraîche sur val tho aujourd'hui avec grand ciel bleu.. ça va être bon tout ça
Niveau 3
en arrivant en bus le dimanche matin (+/- 10h00) je pense que c'est assez chaud d'êtres sur les pistes avant midi, alors si y'a des personne motivé pour partir après l'installation...
Niveau 9
@ archiz, en bus plus ou moin 10h ?? Lol plustôt 12h Smiley clignant de l'œil

Matin, après midi, de tte façon on déj sur centre je pense ...?

Bon courage en tout pour le car, 1fois m'as suffit lol
Niveau 9
@ neo, @ cedceds,

Votre water slide ça à l'air sympa, mais à matter, et aux Arcs il ouvre que début mars apparement donc pas pour nous Smiley triste
Top solutionneurs