Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 96Vues
  • 113Réponses
Niveau 9
Hey A Tout Le Monde

Nous Pourrions Peut Etre Bientot Penser A Echanger Nos Tel Et Id Facebook Ou Mail Via Les Messages Prives Histoire De Pouvoir Aussi Se Retrouver Plus Facilement Une Fois Sur Place ....

Si Ca Vous Tente .....
Niveau 6
C'est bon ça, 7 cm dans la nuit, ça a taquiné la boule de neige et la luge aux Buttes!! et encore a venir dans le nuit et demain matin .... youpi!

@Caro : j avais bien compris tout de même, c étais juste une petite taquinerie!! Smiley clignant de l'œil

Ahhh le domaine de vars, j ai fait mes premières traces a Risols, souvenirs souvenirs .. mais pour le coup ça fait vraiment une trotte (au bout de 20h, tu devais pas etre a 2h près remarque....)

++

ps : et oui, échangeons , échangeons!
Niveau 9

YellowIce wrote:

C'est bon ça, 7 cm dans la nuit, ça a taquiné la boule de neige et la luge aux Buttes!! et encore a venir dans le nuit et demain matin .... youpi!

@Caro : j avais bien compris tout de même, c étais juste une petite taquinerie!! Smiley clignant de l'œil

Ahhh le domaine de vars, j ai fait mes premières traces a Risols, souvenirs souvenirs .. mais pour le coup ça fait vraiment une trotte (au bout de 20h, tu devais pas etre a 2h près remarque....)

++

ps : et oui, échangeons , échangeons!

@Yell, c'est marrant ça, moi aussi j'ai commencé à skier à Vars Smiley clignant de l'œil oh y as 28 ans .... Mdrrrrr oui souvenirs souvenirs ....

7 cm vous ? Nous aussi, et ca continue encore et encore c'est que le début .... Jusqu'a mardi ....

PS : je t'envoi mescoordonnées en MP

Niveau 5
toujours personne qui se désiste pour une arrivée la veille ???? je suis preneur pour 2 places !!
Niveau 9

fif68 wrote:

toujours personne qui se désiste pour une arrivée la veille ???? je suis preneur pour 2 places !!

Ben non Smiley triste dsl .... J'ai deja dû attendre pour l'avoir ...

Bon courage

Niveau 3
Eh ben dit donc y a du monde d'actif sur ce Forum!! ça fait plaisir :cool:

Bon en plus, avec cette neige qui tombe un peu partout, ça motive encore plus pour partir (une petite dizaine de centimètre dans le 78) :neige: . Vivement dans 2 semaines!!

Pas d'arrivé la veille pour nous donc pas de désistement possible Smiley clignant de l'œil. Nuit à Grenoble à la place pour arriver le dimanche matin sur les pistes Smiley heureux.
Niveau 3
et oui, on est 3 lorientaises warrior! 2àh de car!! ca c'est de la grosse motivation! mais quand on kiff, on compte pas!! mais les descentes se feront avec prudence car pas un tres bon souvenir de mes 9 mois de réeducation la derniere fois....

@ caro: oui on a ete a vars la derniere fois, c'etait la semaine du 30 janvier!!

@ néo: j'espere bien qu'on sera dans le meme cours de snow! je pense que nos niveaux se valent meme si du coup je suis moins casse coup qu'avant! j'espere qu'on aura pas le mono avec le bonnet reservoir!! :haha:

En bretagne, pas de preparation, pas un flocon de neige a l'horizon... :rouge:

du coup, encore plus hate de partir!! et surtout boire un xanté avant de rentrer au centre!! Smiley heureux

motivée pour une virée le dimanche! bien sur!! Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
yep j'avoue que la petite session Luge ce dimanche m'a gonfler à bloque, il y avait même du skieur et du snowbordeur .. on s'y croyait !!!! mais bientôt la vraie peuf à nous !!!yessssss Smiley clignant de l'œil
Niveau 9

akro wrote:

et oui, on est 3 lorientaises warrior! 2àh de car!! ca c'est de la grosse motivation! mais quand on kiff, on compte pas!! mais les descentes se feront avec prudence car pas un tres bon souvenir de mes 9 mois de réeducation la derniere fois....

@ caro: oui on a ete a vars la derniere fois, c'etait la semaine du 30 janvier!!

@ néo: j'espere bien qu'on sera dans le meme cours de snow! je pense que nos niveaux se valent meme si du coup je suis moins casse coup qu'avant! j'espere qu'on aura pas le mono avec le bonnet reservoir!! :haha:

En bretagne, pas de preparation, pas un flocon de neige a l'horizon... :rouge:

du coup, encore plus hate de partir!! et surtout boire un xanté avant de rentrer au centre!! Smiley heureux

motivée pour une virée le dimanche! bien sur!! Smiley clignant de l'œil

Salut,

Rooooh pasde neige en Bretagne Smiley triste ?? J'aurais cru ...

Bon c'est pas grave danspeu de temps ca va le faire !!!

Ps : Vars j'y étais plus tôt vers le 15 il me semble lol.

Ct sympa mais un peu vieillot ...

Niveau 9
@YellowIce]yep j'avoue que la petite session Luge ce dimanche m'a gonfler à bloque, il y avait même du skieur et du snowbordeur .. on s'y croyait !!!! mais bientôt la vraie peuf à nous !!!yessssss )[/QUOTE wrote:
T'as kiffer graaaave avoue ??!

Lol, j'attend tjs ta confirme FB Smiley clignant de l'œil

T'as pris des tofs au moin ??
Niveau 6
je pense qu'a J-19, il est temps de s'imprégner des règles d'usages Mlles Messieurs ! :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-KnIhh6Ifk
Niveau 2
Salut tout le monde !!

Membre du groupe de Néo, prête à affronter les pistes en ski !!!

Je vois que la motivation est déjà là !! Youhouuuuu ! :haha:
Niveau 2
yep akro ,

cool ! enfin des snowboarders ! :zza:

moi j ai pas un niveau de malade non plus donc ...

restez motivé pour les 20h , nous serons de tout coeur avec vous ! :cool:

kenavo !
Niveau 3

west_coast_dude wrote:

yep akro ,

cool ! enfin des snowboarders ! :zza:

moi j ai pas un niveau de malade non plus donc ...

restez motivé pour les 20h , nous serons de tout coeur avec vous ! :cool:

kenavo !

Cooool!

moi ca doit etre ma 9 ou 10 eme semaine, mais bon j'ai ete un peu refroidi y'a 3 ans, apres un beau carton, et pas mal de reeducation!! dc je suis plus prudente...

t'as pris quoi comme formule?

t'inquietes les 20h de car ca fait pas peur!!

allez plus que 18j....

tcho

Niveau 9
l'échéance se rapproche ... Dans J-16 arrivée sur le domaine .... Ca va être bon je le sent !! J'en rêve la nuit mdrrrr

J'ai rematté les petites les petites vidéos du centre, hummm les petites chambres de 4 m'ont l'air fort sympathique (pas comme Vars) !

le dimanche à 8h je suis debout et à 9h au taquet pour aller faire ma 1ère glisse, qui m'accompagne ??? Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs