Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 99Vues
  • 113Réponses
Niveau 9

YellowIce wrote:

Les pneus neige suffisent, pas besoin de chaîne en plus!!

Grand ski, c'est le domaine complet Paradiski ? chapeau ! Smiley clignant de l'œil

whaaaaa, les webcams sont folles se matin, gros soleil, plein de peuf... viiiiiiiiiite !!!

@Caro, il est vrai que ça manque un chouilla de mixité par ici ...

Yeahhhhh salut Smiley clignant de l'œil

@yellowice,

Je t'écoute pour les chaines, merci, mais si je suis bloqué je viendrais te chercher pour m'aider lol ....

Oui Grand ski, le pied, tout Paradiski, dej dehors tous les jours, ski en Italie, l'Aiguille Rouge etc ..... Rooooh dans 24 jours je taterais la neige Smiley clignant de l'œil trop hâte, je vais aller voir les cams today Smiley clignant de l'œil

Oui les filles sont peu présentes Smiley triste

Niveau 6
héhé mais sache que je nierai tout !! Smiley clignant de l'œil mon pote de lyon fait la route sans problème avec chaque année .. apres les arcs vu que c est juste a coté de bourg st maurice, c'est en général bien dégagé

la cam de Arcabulle est juste hallucinante ce matin ... j en ai presque la larmichette tiens !

@Sleez75 : oui pour le dimanche, on commence a être pas mal , cest bon ça !!

j ai envie de dire que pour la mixité on va sur place ...
Niveau 5
hello tout le monde ! :zza:

4 de plus pour la semaine là ! nous venons à 2 couple, un de charente et l'autre d'alsace en ski evo.

Par contre plus de place pour arriver la veille pour 2 personnes... si jamais quelqu'un se désistait pour l'arrivée la veille, faites moi signe...sinon on patientra en vallée le samedi soir... :rouge:
Niveau 6
hier, Arc 2000 ahhhhhhhhhh !!

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424430_10151188751246759_1626461275_n.jpg

Welcome, et bien dites donc, il va y avoir foule pour cette folle semaine !!
Niveau 9

YellowIce wrote:

hier, Arc 2000 ahhhhhhhhhh !!

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424430_10151188751246759_1626461275_n.jpg

Welcome, et bien dites donc, il va y avoir foule pour cette folle semaine !!

@YelloIce : tu prends ton pied en mattant les cas toi Smiley clignant de l'œil prépare tes skis pour demain matin avec la neige qui va tombé cette nuit Smiley clignant de l'œil

@u autres : bienvenue les couples, OP pour skier domanche en groupe ??

Niveau 6
En attendant de faire des roulades dans la neige, je compense comme je peux ! et non, toujours pas de neige :rouge: ... ce soir ???!!!

j-23 ....
Niveau 2
Bonjour tout le monde,

Hâte d'y être également Smiley très heureux, j'arriverai de Lorient en car (avec Akro et une autre copine), ça fait un peu de route ...on arrive le dimanche midi. Pour ma part c'est juste la troisième fois que je vais skier..De ce que j'ai vu, la plupart a plutôt un bon niveau snow ou ski, peu importe je compte bien profiter et.. progresser !

A bientôt !
Niveau 9

maglie29 wrote:

Bonjour tout le monde,

Hâte d'y être également Smiley très heureux, j'arriverai de Lorient en car (avec Akro et une autre copine), ça fait un peu de route ...on arrive le dimanche midi. Pour ma part c'est juste la troisième fois que je vais skier..De ce que j'ai vu, la plupart a plutôt un bon niveau snow ou ski, peu importe je compte bien profiter et.. progresser !

A bientôt !

Bienvenue les filles, je suis contente, je me sent moin seule lol, tu as déjà skier ou ?? Et tu pratique ski ou snow ??

J'arrive le samedi, mais on se retrouve le dimanche aprem pour skier .... Si ca vous dis Smiley clignant de l'œil

@bientôt ....

Niveau 9

YellowIce wrote:

En attendant de faire des roulades dans la neige, je compense comme je peux ! et non, toujours pas de neige :rouge: ... ce soir ???!!!

j-23 ....

Faut ramener deslufes pelles, bien casse gueule mais tres marrant Smiley clignant de l'œil

Tu as raison de compenser ... Cette nuit j'ai revée que je fesaisdu ski à Disneyland ... N'importe quoi lol, je pense que je suis tres impatiente également ...

Ici à Paris la il commence à neiger, 5 cm et plus en RP ca va être bon Smiley clignant de l'œil

Jspr que t'en aura un peu aussi, pour que tu garde le smile mdrrrr

Niveau 6
et bien, bien le bonjour également ! pour progresser le domaine des Arcs est vraiment au top ... téméraire pour le car depuis Lorient !

@ caro : Mais qu'est ce que des "deslufes pelles", l'apero a été bon ce midi ?? Smiley clignant de l'œil

ça sent l'arnaque pour ce soir .... mais je reste positif en espérant me réveiller demain midi sous 30 cm :neige: :neige: :neige: !!! (c est sympas ces petit smiley en veux tu en voila ...)
Niveau 2

Carolinette78 wrote:

Bienvenue les filles, je suis contente, je me sent moin seule lol, tu as déjà skier ou ?? Et tu pratique ski ou snow ??

J'arrive le samedi, mais on se retrouve le dimanche aprem pour skier .... Si ca vous dis Smiley clignant de l'œil

@bientôt ....

Smiley très heureux

J'ai skié 2 fois à Vars (j'avais trouvé vraiment sympa les pistes, et j'y étais habituée..!) Là ça va me changer et c'est bien!

j'ai resigné pour un stage "évolution" en ski, je trouve bien les cours a mi temps! il faudra que je retrouve mes marques dès le dimanche, mais ça revient vite!

Niveau 2

YellowIce wrote:

et bien, bien le bonjour également ! pour progresser le domaine des Arcs est vraiment au top ... téméraire pour le car depuis Lorient !

@ caro : Mais qu'est ce que des "deslufes pelles", l'apero a été bon ce midi ?? Smiley clignant de l'œil

ça sent l'arnaque pour ce soir .... mais je reste positif en espérant me réveiller demain midi sous 30 cm :neige: :neige: :neige: !!! (c est sympas ces petit smiley en veux tu en voila ...)

"Téméraire" c'est bien le terme ! 20 heures de car, ça casse un peu... mais la motivation et l'enthousiasme prennent le dessus!

Niveau 2
yo les riders !

et bien , on va se faire des virées de malades a tout ce qu on est ! :eek:

c est cool ca !

j avoue que les lorientais, vous etes des warriors ! 20 heures, ca en repousserait plus d'un , dont moi .... ;-)

moi ce matin, j ai fait mes premieres traces !

et oui , j etais a nantes en ... voiture pour aller taffer ! :/:

allleezzz lllaaaaa, vviiittteee ! veux de la puff moi !

tcho
Niveau 9

YellowIce wrote:

@YellowIce, lol des luges pelles, mes doigts ont dérapés sur le clavier, roooooh t'aurais pu deviner hein, ct pas dur lol.

Ben nous à Paris ont as 10 cm déjà Smiley clignant de l'œil ça c'est le pied total je dois dire ....

Aller boude pas ça va venir chez toi, ou pas mdrrrr

PS : je bois pas d'alcool, donc ce midi pas d'apéro lol

Niveau 9

maglie29 wrote:

Smiley très heureux

J'ai skié 2 fois à Vars (j'avais trouvé vraiment sympa les pistes, et j'y étais habituée..!) Là ça va me changer et c'est bien!

j'ai resigné pour un stage "évolution" en ski, je trouve bien les cours a mi temps! il faudra que je retrouve mes marques dès le dimanche, mais ça revient vite!

hey Magalie,

j'ai été à Vars aussi l'an dernier Smiley clignant de l'œil c'était cool j'avoue, mais le niveau pas très technique à mon goût, mais l'ambiance était top, le mono très sympa et les gens que j'y ai rencontré aussi, j'avais aussi évolution l'an dernier, mais cette année j'ai pris grand ski, je vais tester voir ce que ça donne ....

J'ai hâte d'y être, la nous avons déjà 10 cm de neige, demain je sort les MoonBoots et je vais en forêt lol

J'éspère te rencontrer dimanche aux Arcs avec les autres Smiley clignant de l'œil

Top solutionneurs