Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 95Vues
  • 113Réponses
Niveau 8

akro wrote:

Et oui le car!!

on l'a deja fait aussi l'année derniere, mais avec la couchette ca passe!!

et c'etait aussi pour aller a vars!

je n'ai pas trop aimé le centre car trop trop vieillot et pas bcp d'ambiance!!

par contre la station m'avait plus!!

dc bon, les arcs je connais deja car j'y suis allée y'a 3 autres ans! trop hate d'y retourner et surtout de devaler les pistes ( avec précaution par contre!!)

a+

Yeah, on se connaît je crois Smiley clignant de l'œil

On sera encore dans le même groupe de snow tu penses ?

++

Niveau 9

akro wrote:

Et oui le car!!

on l'a deja fait aussi l'année derniere, mais avec la couchette ca passe!!

et c'etait aussi pour aller a vars!

je n'ai pas trop aimé le centre car trop trop vieillot et pas bcp d'ambiance!!

par contre la station m'avait plus!!

dc bon, les arcs je connais deja car j'y suis allée y'a 3 autres ans! trop hate d'y retourner et surtout de devaler les pistes ( avec précaution par contre!!)

a+

oui tous les cars sauf ceux de Paris ont des couchettes .... donc peut être que c'est mieux oui Smiley clignant de l'œil

tu as été à Vars à quel période l'an dernier ? J'y était en janvier vers le 15 il me semble, c'était sympa, oui le centre viellot je confirme, les douches une cata lol, mais 4 par chambre ça c'était cool.

mais côté ambiance c'était sympa, je suis un peu fofole en même temps donc c'est peut être moi qui mettais de l'ambiance ... on me dis bout en train donc .... avis aux amateurs derigolades mdrrr

oui le domaine de Vars est jolie et sympa, faut partir un peu loin pour découvrir des spots sympa.

j'ai hâte de partir en tout cas

Niveau 8
Moi aussi plutôt hâte ! Vivement la neige !
Niveau 9

Neo1976_ wrote:

Hello !

Pour samedi, pas de souci, on fera connaissance dès le samedi soir ! On va quand-même pas te laisser diner toute seule Smiley clignant de l'œil

En revanche, on arrivera un peu plus tard : notre train arrive à Bourg-st-maurice à 17.20. Donc le temps de prendre le funi et le bus...

Côté niveau, on a un peu de tout Smiley heureux 4 snows et les autres en ski.

De mon côté, je suis moyen plus et en snow !

++

Salut,

oki c'est cool merci Smiley clignant de l'œil je pars de Paris vendredi, je dors à Lyon et je repars le samedi sur les Arcs, donc j'arriverais vers 17h ou un peu après ... lol faut que j'arrive à mettre les chaînes sur les roues et ça ... ca risque de pas être simple lol

Vous êtes très nombreux ?

bon je dis ça pour tout le monde, mais si y en as qui veulent partager des chambres .... l'an passé j'étais en mixte et c'étais sympa, ça change ...

t'es moyen plus en ski ? et fort en snow ?

Je sais pas faire de snow, j'en ai fait 1fois en Autriche ... je reprendrais bien mais je veux pouvoir faire du ski aussi lol et à l'UCPA c'est l'un ou l'autre Smiley heureux

Niveau 6
Et bien dites donc ... quelle activité, l'ambiance commence a monter .. en même temps, on a eu droit a 3 flocons hier, youpi !!! j 'étais a 2 doigts de chausser dites donc ....

bon du coup j'ai lu un peu en diagonale les messages ...

Dans notre groupe il y a un lorientais aussi, on est mal barré tiens Smiley clignant de l'œil l année dernière au Serre Che heureusement qu on avait trouvé des Belges pour l'ambiance sinon c était un poil calme!

On se croisera a lyon alors Caro mais on arrivera le dimanche midi donc faudra un cri de ralliement avec la Team de NEO !

On a pris la formule a la carte comme ca on est assez libre (notre snowborder a un niveau moyen on va dire, faut pas trop le chauffer sur une noire on va dire ... ) et nous 2 skieurs on en fait depuis longtemps.

en tout cas, je me délecte sur les webcam, il re-neige encore ... ca va être bon, mes ami-e-s ca va etre bon!!
Niveau 2
bonjour tout le monde,

des lorientais aux arcs ? é bé ! nous vlà bien ... Smiley heureux

j ai encore du mal a me remettre du week end dernier que j ai passé a loriangeles !! parce que maintenant, je suis nantais.

je me présente, bien que yellowice l 'ai déjà fait, c est moi , "le snowboarder de niveau moyen" du groupe... :zza:

moi , j ai pas osé prendre le car vu les avis mitigés que l'on trouve a droite a gauche sur la toile, je prend donc le train jusqu a lyon pour rejoindre les 2 autres de la team!

c est clair que les cams sur le site de la station donnent envie, ce qui vaut un cri de joie tous les matins en arrivant au boulot, histoire de me mettre de bonne humeur pour la journée !

riders, rideuses, je vous dis a très vite
Niveau 6
West Coast Dude ... Et beh ... on est encore bien tiens ! :rolleyes:
Niveau 9
Yeahhhhh tout le monde Smiley clignant de l'œil

Mais y as que des mecs sur ce forum lol, jme sent seule .... Lol

On se croiseras oui en chassé croisé mdrrrr j'y serais le vendredi soir :-p

Je serais heureuse de skier le dimanche avec ceux qui seront présents

Je ride bien en ski ...

Je suis heureuse de rencontrer des bretons, je suis bretonne aussi à moitié

Bon va falloire que j'aille voir ces fameuses cams Smiley clignant de l'œil

J'ai un pote qui est au centre des Arcs en ce moment et il dis que c'est que du bonheur !!!!!

J'attend la neige à Paname ce soir et comme je vis sur un haut plateau, je prend mes skis to night et je vais promener loooool

A la carte c'est cool comme formule, mais quand tu pars avec des amis.

Avec ma formule je pars toute la journée, remarquer ca doit etre tres sympa, on va aller un peu partout et surtout se descendre l'aiguille .... 7 km de piste .....

Youhouuuuuuuuuu Amigos
Niveau 3
Slt tout le monde,

Je pars aussi cette semaine là avec un amis. ça a l'air sympa tout ça Smiley heureux. On voit déjà du monde de motivé Smiley heureux.

En plus, avec la neige qui tombe en ce moment, ça va être cool!!!

De notre côté, on va partir de Paris (Boulogne billancourt) le samedi dans la journée pour dormir pas trés loin de la station (en plaine) et monter le dimanche matin pour aller skier directement Smiley heureux. (@ Carolinette : si tu veux faire du covoiturage avec nous).

Pour le dimanche si y a des motivés pour venir skier avec nous, on a tous les deux un bon niveau Smiley heureux.

++
Niveau 9

Cedceds wrote:

Slt tout le monde,

Je pars aussi cette semaine là avec un amis. ça a l'air sympa tout ça Smiley heureux. On voit déjà du monde de motivé Smiley heureux.

En plus, avec la neige qui tombe en ce moment, ça va être cool!!!

De notre côté, on va partir de Paris (Boulogne billancourt) le samedi dans la journée pour dormir pas trés loin de la station (en plaine) et monter le dimanche matin pour aller skier directement Smiley heureux. (@ Carolinette : si tu veux faire du covoiturage avec nous).

Pour le dimanche si y a des motivés pour venir skier avec nous, on a tous les deux un bon niveau Smiley heureux.

++

Salut Amigos Smiley clignant de l'œil

Bienvenu, c'est cool de voir encore d'autres gens

Les parisiens sont nombreux encore Smiley clignant de l'œil

Merci pour la proposition, mais j'ai l'option d'arrivée la veille, du coup je pars le vendredi de paris, je dors sur Lyon et j'arriverais le samedi la bas Smiley clignant de l'œil

Mais on peut se retrouver avec les autres du forum le dimanche pour la glisse Smiley clignant de l'œil

Niveau 6
Bon aujourd'hui ca donne pas grand chose http://hiver.lesarcs.com/webcam-mont-blanc mais bon c est quand même autre chose que notre neige mouillée d hier soir .. le temps que je trouve mes Moon Boots c était deja parti Smiley triste

Sinon, faut penser fessiers et cuisseaux messieurs'dames, a j-25 faut se préparer, faudrait pas se faire un claquage le dimanche en chaussant, ca pourrait être fâcheux!
Niveau 3
@ Carolinette78 : ça marche Smiley clignant de l'œil.

@yellowIce : Déjà à l'entrainement, que de motivation Smiley heureux. On voit pas grand chose aujourd'hui sur les webcam. Espérons que cela soit mieux quand on sera là bas Smiley clignant de l'œil.

Si d'autres participants partent de Paris et sont motivés pour faire du covoiturage, n'hésitez pas à me contacter.
Niveau 3
Hellloo !!

Ca y est, je viens de m'inscrire !!!

Programme Passion Smiley clignant de l'œil

D'autres personnes ?

Pour ma part, j'arriverai le dimanche de Nice

Il y aura du monde pour skier le dimanche aprem ??

Ciao

++
Niveau 9
Hey Smiley clignant de l'œil

Y as peu de gens qui arriverons le samedi au centre Smiley triste mais un peu quand même Smiley clignant de l'œil lol.

Yep yep je suis OP dispo et tout ce que vs voulez pour glisser le dimanche, pas en passion mais en "Grand Ski" ....

PS : les mecs, j'ai des pneus neige de monté sur ma voiture, mais j'ai pas envie d'acheter des chaines Smiley triste trop cher et je sais pas les mettres, pensez-vous que ca va le faire quand meme ?? Faudrait pas que jme retrouve bloqué ca serais couillon ....
Niveau 6
Les pneus neige suffisent, pas besoin de chaîne en plus!!

Grand ski, c'est le domaine complet Paradiski ? chapeau ! Smiley clignant de l'œil

whaaaaa, les webcams sont folles se matin, gros soleil, plein de peuf... viiiiiiiiiite !!!

@Caro, il est vrai que ça manque un chouilla de mixité par ici ...
Top solutionneurs