Les Arcs Semaine du 10 au 16 février 2013

• 98Vues
  • 113Réponses
Niveau 8
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de pote(e)s à partir aux Arcs la semaine du 10 au 16 février 2013. J'y suis déjà allé deux fois (avant et après la rénovation), et j'aime assez ce centre. L'année dernière c'était la Plagne, mais j'y ai trouvé moins d'ambiance.

On a opté pour la formule Evolution, et la majorité d'entre nous arrive la veille par le train qui part de Paris vers midi...

Notre groupe est très éclectique : Snowboard et ski, tous niveaux, tous âges aussi Smiley tirant la langue .

Qui d'autre en sera ?

A bientôt !
113RÉPONSES
Niveau 8
Personne ?? Sérieusement ?? Naaaaaan je ne vous crois pas !
Niveau 6
Mais si, Mais si, on arrive ...

Groupe de potes, l'année dernière a Serre Che mais bon le domaine des Arcs me manqueeeeeeeee (pas tenté ce centre ucpa par contre) J-67 (à peut près ...)

Il parrait que ce centre est certes tout neuf mais c'est un peu l'usine, des retours de ton coté ?
Niveau 9
Salut,

J'ai validé mon inscription hier, je serais la aussi la veille Smiley clignant de l'œil

J'ai pris la formule Grand ski.

Ca va être cooooooooool

Caro.
Niveau 9
Hey tout le monde,

Petite info, je suis dans le 78 et je pars aux Arcs en voiture, et je suis seule Smiley triste alors je propose à qui veux de partager mon trajet, ce qui serais plus économique, agréable et sympathique. Il y as 2 places encore, petite voiture donc question bagages a 4 c'est chaud.

Dites moi en MP si vs êtes interressés Smiley clignant de l'œil
Niveau 8

YellowIce wrote:

Mais si, Mais si, on arrive ...

Groupe de potes, l'année dernière a Serre Che mais bon le domaine des Arcs me manqueeeeeeeee (pas tenté ce centre ucpa par contre) J-67 (à peut près ...)

Il parrait que ce centre est certes tout neuf mais c'est un peu l'usine, des retours de ton coté ?

Aaaah ben j'aime mieux ça !! Par contre, je crois qu'il faut que je vérifie mes spams car je n'ai pas reçu la notification de ce messages :/

C'est ma troisième fois dans ce centre. J'ai connu avant et après la rénovation. Pour répondre à tes interrogations : oui c'est un grand centre, je ne peux pas dire le contraire, mais je trouve qu'il y a une bonne dynamique. Plus qu'à la Plagne à mon goût, où je suis allé l'an dernier. La raison d'après moi : aux Arcs, le centre n'est pas très proche du coeur de la station (contrairement à la Plagne). Du coup, les gens ont une attitude plus participative pour les activités du soir. Bon après, tout ça est très personnel et dépend aussi j'imagine de l'ambiance qui doit varier d'une semaine à l'autre... En tout cas, j'ai trouvé ça suffisamment sympa pour y retourner... Une troisième fois Smiley clignant de l'œil

Tu arrives le dimanche ou la veille ? Tu viens d'où ?

++

Niveau 8

Carolinette78 wrote:

Hey tout le monde,

Petite info, je suis dans le 78 et je pars aux Arcs en voiture, et je suis seule Smiley triste alors je propose à qui veux de partager mon trajet, ce qui serais plus économique, agréable et sympathique. Il y as 2 places encore, petite voiture donc question bagages a 4 c'est chaud.

Hello !

Dans un mois, ou presque, on y est !!

De notre côté la majorité part en train depuis Paris le samedi (option arrivée la veille). Mais je suis sûr que tu vas trouver des partenaires de co-voiturage très vite Smiley clignant de l'œil

Formule Grand ski, tu dois avoir du niveau alors !! En tout cas, si tu ne veux pas faire tes premières descentes seule le dimanche, on t'accueilleira avec grand plaisir !

Allez allez, courage pour les derniers jours avant le départ...

Niveau 6
yeahhhh, allez laaa!

merci des infos !! plus je regarde les webcams plus je sens l’excitation monter ....
Niveau 6

Carolinette78 wrote:

Hey tout le monde,

On part de paris aussi le samedi mais on fait une halte a lyon pour être fringant (ou pas d’ailleurs ...) des le dimanche matin !

nous, c'est 2 skieurs et 1 snow, 30 ans, plutôt bon niveau je dirai mais a confirmer sur l’Aiguille Rouge !

Niveau 9

Neo1976_ wrote:

Hello !

Dans un mois, ou presque, on y est !!

De notre côté la majorité part en train depuis Paris le samedi (option arrivée la veille). Mais je suis sûr que tu vas trouver des partenaires de co-voiturage très vite Smiley clignant de l'œil

Formule Grand ski, tu dois avoir du niveau alors !! En tout cas, si tu ne veux pas faire tes premières descentes seule le dimanche, on t'accueilleira avec grand plaisir !

Allez allez, courage pour les derniers jours avant le départ...

Hey Smiley clignant de l'œil

En fait je vais partir en solo lol, je fais une halte à Lyon comme Yello... Smiley clignant de l'œil le vendredi et j'arriverais du coup vers 17h le samedi. Et pour le 1ere descente, meme la 1ere soirée je veux bien partager ces moments car seule Smiley triste pas terrible, mes potes m'ont tous planté lol parte en janvier.

Du coup bah yep je suis motivé pour tout.

Et oui j'ai un bon niveau Smiley clignant de l'œil disons que je descend tout.

Et vous votre niveau ?? Bon aussi je suppose ??

Niveau 9

YellowIce wrote:

On part de paris aussi le samedi mais on fait une halte a lyon pour être fringant (ou pas d’ailleurs ...) des le dimanche matin !

nous, c'est 2 skieurs et 1 snow, 30 ans, plutôt bon niveau je dirai mais a confirmer sur l’Aiguille Rouge !

Salut Smiley clignant de l'œil

Moi aussi halte à Lyon lol, mais j'arrive la veille. C'est cool on est du même âge, j'ai 32 ans, et skieuse ...

Quelle formule avez-vous choisit ?

Niveau 3
Coucou,

moi je suis du "groupe" de neo!

sf que je viens en car de lorient avec 2 copines! on arrive donc le dimanche matin!

on a pris un stage evolution, snow pour moi et ski pour mes cop's!!

encore un mois! trop hate!

tcho
Niveau 9

akro wrote:

Coucou,

moi je suis du "groupe" de neo!

sf que je viens en car de lorient avec 2 copines! on arrive donc le dimanche matin!

on a pris un stage evolution, snow pour moi et ski pour mes cop's!!

encore un mois! trop hate!

tcho

Salut à toi et vous groupe Néo Smiley clignant de l'œil

Va y avoir trop de monde, ca être génial Smiley clignant de l'œil en plus des bretons ....

Bienvenue sur ce forum,

Le car je l'ai fait l'an dernier pour aller à Vars .... Plus jamais lol. Bon courage donc.

Et au plaisir de se connaitre avant et la bas meme si on est pas dans les memes options sportives.

Niveau 3
Et oui le car!!

on l'a deja fait aussi l'année derniere, mais avec la couchette ca passe!!

et c'etait aussi pour aller a vars!

je n'ai pas trop aimé le centre car trop trop vieillot et pas bcp d'ambiance!!

par contre la station m'avait plus!!

dc bon, les arcs je connais deja car j'y suis allée y'a 3 autres ans! trop hate d'y retourner et surtout de devaler les pistes ( avec précaution par contre!!)

a+
Niveau 8

Carolinette78 wrote:

Hey Smiley clignant de l'œil

En fait je vais partir en solo lol, je fais une halte à Lyon comme Yello... Smiley clignant de l'œil le vendredi et j'arriverais du coup vers 17h le samedi. Et pour le 1ere descente, meme la 1ere soirée je veux bien partager ces moments car seule Smiley triste pas terrible, mes potes m'ont tous planté lol parte en janvier.

Du coup bah yep je suis motivé pour tout.

Et oui j'ai un bon niveau Smiley clignant de l'œil disons que je descend tout.

Et vous votre niveau ?? Bon aussi je suppose ??

Hello !

Pour samedi, pas de souci, on fera connaissance dès le samedi soir ! On va quand-même pas te laisser diner toute seule Smiley clignant de l'œil

En revanche, on arrivera un peu plus tard : notre train arrive à Bourg-st-maurice à 17.20. Donc le temps de prendre le funi et le bus...

Côté niveau, on a un peu de tout Smiley heureux 4 snows et les autres en ski.

De mon côté, je suis moyen plus et en snow !

++

Top solutionneurs