Les Arcs Nouvel an 2015

• 65Vues
  • 9Réponses
Niveau 9
Je viens de réserver qles Arcs pour la semaine du nouvel an... Qui d'autre y sera?
9RÉPONSES
Niveau 3
Salut j y serais mais connais tu le centre ambiance soirées. ......?]
Niveau 9
Bonjour,

Je connais le centre oui. J'y suis allé en été et en hiver. L'ambiance et les soirées y était plutot pas mal. Le défaut pour les soirées par contre est que le centre n'est pas très proche de la station Arc 1600 (15 minutes à pied). Arc 1600 qui n'est pas non plus la plus "active" en soirée. Les évènement se concentrent souvent plus sur Arc 1800. Tu y trouveras aussi de très nombreux belges (plus que dans les autres centres UCPA) car celui-ci est co-géré par l'Adeps (équivalent de l'UCPA en Wallonie).

Ceci dit, je me suis très bien amusé les 2 fois où j'y suis allé.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas. Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Salut, nous aussi on a réservé pour le nouvel an aux Arcs, on est 10. J'espère juste qu'il va neiger d'ici là!
Niveau 9
Bonjour,

Je pars aussi en groupe. On sera 8. Moi aussi, j'espère qu'il va se mettre à neiger. Je scrute les webcam en attendant de voir le paysage tout blanc. Si on en croit la météo (qui change tout le temps) ça devrait tomber un peu fin de cette semaine et un peu plus la semaine prochaine.
Niveau 2
Hello,

J'y serais également ;-) mais je viens seul.

Je lache le snow cette année pour tester le speed riding Smiley surpris)

J'y étais déjà l'année dernière pour nouvel an et j'ai trouvé ça bien. On s'y amuse bien.
Niveau 10
Coucou

Moi aussi je pars a cette date avec un groupe de 8 ou de 10 faudrait se mettre d'accord !! Surtout que c est un groupe de 12 pour finir !

Tatan et vava vous êtes dans le même groupe que moi Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Et tu attend la neige d où ton pseudo " tatan"

Bref nous on est déjà un ptit groupe , mais on mange personne par contre pour :bouteille :bouteille :bouteille pas de problèmes Smiley clignant de l'œil

Vivement la neige ;-)

Bonne soirée
Niveau 9
Salut 1pika...

En effet... 8-10-12.... peut être même 13... Smiley clignant de l'œil

Merci pour Vava. Je n'avais pas fait le rapprochement qui n'est compliqué pourtant.

Et oui j'attends la neige!!! Qui n'est toujours pas là et qui semble continuer à se faire désirer :-( je commence à déprimer en voyant ces paysages d'été sur les webcam. Surtout que les prévisions n'en annoncent pas vraiment sur les prochains jours.

A+
Niveau 1
Bonjour je pars aussi aux arcs pour la semaine du nouvel an Smiley clignant de l'œil

J'aurais voulu savoir si qq1 part en voiture de Paris ou en passant par Paris. En effet je recherche un covoiturage, et autant le faire avec des gens de l'ucpa si possible.

Merci d'avance
Niveau 1
Salut

Réserve aussi pour moi pour la semaine du nouvel an ;-)

La neige est annoncée pour la semaine prochaine :zza:

Gael
Top solutionneurs