Les Arcs (Alpes du Nord) 5 Juillet 2015

• 111Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut les amis;

est-ce qu'il y a quelqu'un qui part aux Arcs la semaine du 5 juillet 2015, peut-être qu'on peut faire de covoiturage. J'y vais pour le stage salsa.

Merci
11RÉPONSES
Niveau 6
salut,

j'y vais aussi,

j'y serais depuis 1 semaine

je devais faire forme puis salsa (avec toi donc)

mais comme forme à été annulé la première semaine, j'ai d'abord inversé.

puis finalement salsa annulé la semaine du 28/06...

donc je vais faire ....

la premier semaine

et forme la 2ieme.

j'ai fait salsa il y a 2 ans et forme l'année dernière. Elisa la "mono" de salsa est super !
Niveau 12
Normalement départ le 19 pour trek it easy manque 2 personnes
Niveau 3
Quel est le climat là-bas en général? Est-ce qu'il fait assez chaud pour se baigner à la piscina?
Niveau 3

ollanta wrote:

Salut les amis;

est-ce qu'il y a quelqu'un qui part aux Arcs la semaine du 5 juillet 2015, peut-être qu'on peut faire de covoiturage. J'y vais pour le stage salsa.

Merci

Bonjour

D'ou pars tu?

Niveau 3

vanessa1111 wrote:

Bonjour

D'ou pars tu?

je viens de changer mon séjour donc je ferais Danse Latino / Multisports le 12 juillet. Je pourrais partir soit depuis Paris soit depuis Lyon.

Niveau 6

ollanta wrote:

Quel est le climat là-bas en général? Est-ce qu'il fait assez chaud pour se baigner à la piscina?

la température est variable, il peut faire assez chaud (25 °) mais si le temps se couvre.... bref c'est la montagne ! il y a 2 ans, il a même neigé (mi juillet) mais ça tenait pas .

la piscine est chauffée, donc s'il fait beau, on peut se baigner !

Niveau 12
j-20 avant mon départ et toujours le séjour en vente c'est bon signe non ;-)

2 sacs prévus un qui restera sur le centre l'autre partira en vadrouille
Niveau 12
Smiley très heureux

Trop contente Smiley très heureux

Groupe de 9 personnes pour le trek it easy

Départ garanti (sauf si ...) on est 3 ça va être très intimiste
Niveau 4
Bonjour Lilli ! Finalement, combien y a t il de personnes dans ton groupe ?  Je n'ai pas demandé ; j'aurai la réponse dans 24h ! ;-)
Niveau 12
@Malisee]Bonjour Lilli ! Finalement, combien y a t il de personnes dans ton groupe ?  Je n'ai pas demandé j'aurai la réponse dans 24h ! ;-)[/QUOTE wrote:
3 personnes sûres le départ est garanti Smiley clignant de l'œil

"Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'UCPA pour l'organisation de vos vacances.

Après vérification du remplissage, vous êtes actuellement 3 inscrits sur le programme "Trek it easy" aux Arcs, départ du 19 juillet 2015.

Faute de participant, l' annulation intervient au plus tard 21 jours avant le départ et nous sommes à 20 jours du départ à ce jour.

Par conséquent, votre départ est garanti."

Moi j'arriverai le 19 en milieu d'après midi (15h24 plus précisément )
Niveau 3

1978rachell wrote:

salut,

j'y vais aussi,

j'y serais depuis 1 semaine

je devais faire forme puis salsa (avec toi donc)

mais comme forme à été annulé la première semaine, j'ai d'abord inversé.

puis finalement salsa annulé la semaine du 28/06...

donc je vais faire ....

la premier semaine

et forme la 2ieme.

j'ai fait salsa il y a 2 ans et forme l'année dernière. Elisa la "mono" de salsa est super !

Salut, j'imagine que tu serais déjà sur place. J'espère que tout se passe bien pour toi, est-ce que tu pourrais nos dires comment ça va ton séjour ?

Merci,

Top solutionneurs