Les 2 Alpes du 31 Mars au 6 Avril

• 207Vues
  • 14Réponses
Niveau 4
Salut,

Qui vient aux 2 alpes du 31 mars au 6 avril ??

Des gens de l'ouest ???
14RÉPONSES
Niveau 3
Salut,

Je pars aux 2 alpes le 31 mars pour le stage "Ski ou snowboard Evolution + - Happy Ski étudiant".

Mais je ne suis pas de l'ouest Smiley heureux
Niveau 4
Salut, moi aussi je serai en ski evolution avec une copine de Nantes,

d'ailleurs on n'a pas encore organisé notre transport pour l'aller, dc s'il y a des personnes de l'ouest qui vont dans les Alpes le 30 ou 31 mars en voiture ??? :rolleyes:
Niveau 3
Moi aussi je fais du ski.

Je pars toute seule depuis le sud-ouest de la France, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bus depuis Lyon et Grenoble qui amenaient aux 2 alpes, apres reste a aller jusqu'a la bas. Moi c'est ce que je vais faire. Si vous ne trouvez pas de covoiturage c'est ce qui revient le moins cher je pense.
Niveau 4
Il y a t'il des gens qui passe par Grenoble pour Les Deux Alpes le samedi 30 soir ou le dimanche 31 matin et proposant covoiturage ????
Niveau 6
Salut !

J'hésite à partir cette semaine avec la formule : "Ski ou snowboard Evolution + - Happy Ski étudiant".

Quelqu'un connaît le centre ? Ca donne quoi niveau ambiance Smiley heureux ?

Moi si je viens c'est pour apprendre le snow et faire la fête ^^

J'ai 20ans et je viens de la région parisienne.
Niveau 3
Salut Colinou91,

Moi aussi j'ai 20 ans, je connais pas ce centre UCPA mais c'etait le seul qu'il restait au niveau des dates donc j'ai pris, de toute façon je pense que pour la partie Ski/snow on aura forcement de quoi faire c'est une grande station, assez haute en altitude. Apres niveau ambiance je sais pas, je suis deja partie une fois en centre Ucpa adulte l'étè, il etait isolé de toute civilization mais j'avais passé une bonne semaine niveau ambiance.

De toute manière, je pense qu'a ces dates là, on fera partie des plus jeunes etant donné que ce ne sont pas les vacances en France.
Niveau 6

SoZgz wrote:

Salut Colinou91,

Moi aussi j'ai 20 ans, je connais pas ce centre UCPA mais c'etait le seul qu'il restait au niveau des dates donc j'ai pris, de toute façon je pense que pour la partie Ski/snow on aura forcement de quoi faire c'est une grande station, assez haute en altitude. Apres niveau ambiance je sais pas, je suis deja partie une fois en centre Ucpa adulte l'étè, il etait isolé de toute civilization mais j'avais passé une bonne semaine niveau ambiance.

De toute manière, je pense qu'a ces dates là, on fera partie des plus jeunes etant donné que ce ne sont pas les vacances en France.

Moi je reviens d'une semaine à Serre Chevalier et c'était juste ENORME Smiley très heureux !! Donc si je viens j'espère vraiment y trouver la même ambiance et surtout faire de belles rencontres Smiley clignant de l'œil (Et aussi apprendre le snow lol)

Niveau 3
Moi aussi j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et de bonnes conditions pour le ski/Snow parce que cette année j'y suis pas encore bcp allee. Je verrai bien, moi l'inscription est faite maintenant.

D'habitude dans les pyrennees on a pas assez de neige cette année il y en a trop mais on peut pas skier pour autant (pistes fermées, avalanches, station fermée). Du coup j'ai hate de partir une semaine Smiley heureux
Niveau 3
salut! jy serai aussi, et je viens en train le dimanche, j'arrive a 11h30 a grenoble y'a t'il des gens qui viennent avec le meme train ? et si oui on pourrai partager un taxi pour aller a la station car la navette sera seulement a 13h40!!!
Niveau 1

zoltor wrote:

salut! jy serai aussi, et je viens en train le dimanche, j'arrive a 11h30 a grenoble y'a t'il des gens qui viennent avec le meme train ? et si oui on pourrai partager un taxi pour aller a la station car la navette sera seulement a 13h40!!!

Personnellement je te recommande le car, le voyage est bien plus long, ca donne ENORMEMENT de temps pour apprendre à connaître les gens, si tu ne t'endors pas sur eux...

Niveau 3

Vanzzz wrote:

Personnellement je te recommande le car, le voyage est bien plus long, ca donne ENORMEMENT de temps pour apprendre à connaître les gens, si tu ne t'endors pas sur eux...

tu es trop forte vannnzzz et le mieux c'est de s'endormir sur les genoux des gens ! on va arriver en meme temp sauf que moi c 3h en train et toi tu va te faire chier dans un car pas confortable du tout!!!

Highlighted
Niveau 4
J'espère qu'il y aura de la bonne :neige: car c'est un domaine sympa :montagne:

Le centre ucpa 2Alp je l'ai fait en été et il est vraiment pas mal, on y mange trop bien et les chambres ça va.

L'animation c'est un peu mou mais on sortait dans les bars :bouteille et on s'est jamais ennuyé de la semaine.

J'espère que y aura pas que des cougardes excitées et vieillards ennuyeux à jouer au scrabble le soir comme c pas une semaine de vac. scolaires.

Le taxi c'est cher, un pote a payé 200€ ya 2 été pour lui et son bike! Le car c pas trop long finalement sauf l'attendre 2-3h à Grenoble

J'espère que tout le monde va s'amuser et s'éclater à la neige :bonnet: .
Niveau 3
ba si on prend un taxi a 5 on peut s'en tirer pour pas trop cher, et ca nous fait arriver assez tot a la station et comme ca on peut profiter des pistes direct!!!!!!
Niveau 4
Hello, je sais pas encore quand j'arrive, je peux peut-être prendre le car de 11h15 si mon train est à l'heure. Les 2 dernières fois ça jouait.

Il n'y a pas de distribution de matos entre 12h et 14h normalement à l'UCPA 2Alpes. Tout le monde miam miam.

Bon voyage.

Astuce: Y a pas bcp de prises électriques dans les chambres ucpa des 2alpes, une multiprise c souvent un plus ;-) C vrai qu'il y a 12ans lors de la dernière rénovation y avait pas de smartphone, tablette, ordi, go pro, etc ^^
Top solutionneurs