Les 2 Alpes 6 (7) Avril au 13 Avril 2013

• 81Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 5
Qui vient ? Nous sommes 3 , peut être bientôt 4 , si non à défaut reste une place dans la voiture : on part du Nord et on passe par Paris pour prendre une copine , si vous êtes intéressés faites moi signe MP ou mail .
8RÉPONSES
Niveau 4
Hey Alain !

Je viens certainement avec une amie cette semaine là !

Elle est de Paris et je suis de Bordeaux.

Pour moi, ce sera une semaine de snow Smiley heureux

Vous connaissez le centre ? la station ?

Il faut prendre un navette ou quelque chose dans le genre pour accéder aux piste ?

A très bientôt !
Niveau 5
Salut Flowo ,

si tu n'es pas encore inscrit toi et ou ta copine , si elle veut faire la route avec nous comme je passe par Paris pour prendre une copine je peux la prendre , si çà l’intéresse qu'elle me contacte rapidement mp sur le forum ou email ( j'ai ouvert cette possibilité ) .

Si non le copain ski confirmé , la copine de Paris snowboardeuse fausse débutante , moi snow expert , et sur place un copain snow expert sera là .

J’étais aux 2 Alpes l'an dernier en Mars l'an dernier les pistes sont à 200 mètres environ ( oeufs ) , vu l'enneigement on devrait pouvoir descendre pour un retour jusqu'aux bas au départ des oeufs ou un peu plus loin et un peu plus près de l'UCPA , piste noire . A défaut il y a plus facile , mais sur la fin il faut tirer en travers pour revenir vers le bout de la station .

La station est une petite ville c'est assez étendu , il y a des navettes , c'est international , avec le forfait on a accès à la piscine voilà ce que je peux dire de la station .
Niveau 1
Salut je viens de Lyon j'ai pris l'option transport UCPA mais je viens de voir que je n'arriverais pas avant 11H15 le dimanche. Du coup je me tate pour prendre l'option pour venir le samedi soir.

Ce sera pour une semaine de snow.

à bientôt
Niveau 4
Merci pour ta réponse !

Je suis également en snow expert, je prie juste pour que le matos soit de bonne qualité, on m'a volé mon matos dans les Pyrénées... (j'ai tendance à être un peu bourrin et les fix de loc ne sont pas forcément fan)

Pour le covoit, je dis ça à mon amie; pour moi, c'est pas intéressant de passer par Paris, je pense arriver la veille en train.

Merci pour toutes ces infos Smiley heureux

La description du centre sur le site n'es pas terrible...
Niveau 5
@Flowo ,

le matos est bon , j'ai le mien et l'an dernier j'ai un axe des flow qui a pété , impossible de faire réparer en station aux 2 Alpes , mais c'est plus qu'ils veulent pas s’embêter , je viens de réparer ma fix , j'ai refait un axe et un de rechange au cas où l'autre me lâcherait cette année .

Aux 2 Alpes il y a aussi des vols faut surveiller son matos sur les pistes quand tu vas au café ou "en" boite , même le matos UCPA , chaque semaine il y a en qui se font avoir .

Le centre n'est pas trop grand , par rapport à Flaine çà va . J'ai vu qu'il y avait spa et sauna en terrasse , mais j'avoue ne l'avoir jamais vu sur place , et ils en font pas la pub sur place ( j'y ai déjà été deux fois ) .

On a aussi accès à la patinoire .

On mange bien sauf que l'an dernier , pas de goûté .

@cocojuice , si on est que 3 et que tu te décides pour arriver samedi on passe te prendre , mais je préférerais quand même trouver quelqu'un au départ du Nord ou sur Paris .
Niveau 4
Bon, j'ai craqué, je me suis racheté des fix (super occaz à pas cher), je pars plus serein et j'aurai pas de raison de pas (enfin) rentrer le 3-6 Smiley tirant la langue

Finalement ce sera départ à 9h de Bordeaux pour une arrivée à 21h15 sur le centre. Pile pour l'apéro Smiley très heureux

Maintenant, il reste plus qu'à préparer la crème solaire et tout le reste !

Vraiment hate d'arriver !!

@Alain : je vois que tu es sur tous les fronts sur ce forum Smiley clignant de l'œil
Niveau 5
3-6 pas trop mon truc , je préfère la peuf .

T'arrive tard , il te faudra peut être le code pour rentrer , mais tu passeras pas la nuit dehors tu appelleras ta copine Smiley clignant de l'œil

Pour moi tout ( en fait j'espère ) est à côté du sac il y a plus qu'à remplir et rajouter ce à quoi j'ai pas encore pensé .

L'apero déjà samedi soir tu commence fort .

Suis pas sur tous les fronts du forum il y a pas mal de post anciens , en tout cas çà permet de fédérer un petit groupe c'est toujours sympa .
Niveau 4
Ils m'ont déjà donné le mot de passe pour entrer, ils m'ont dit qu'ils me laisseraient la clé de ma chambre dans une enveloppe.

Je les rappellerai samedi pour être certain.

Je suis un grand fan de peuf également, et c'est pas incompatible avec les tricks, bien au contraire! L'année dernière on a eut des tonnes de peuf et de la neige non stop donc freeride à longueur de temps. J'imagine qu'on sera un peu moins bien servi à cette période...

J'ai aussi prévu la petite caméra qui craint rien, c'est toujours marrant de se voir rider (et de voir mes grandes vautrasses comme si on y était).

Alors on ne va pas parler d'apéro pour le 1er soir, je dirai plutôt un "verre de l'amitié" Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs