Le Verdon mai 2014

• 62Vues
  • 6Réponses
Non applicable
J'hésite entre les sentiers du Verdon et le tour du canyon dans le Verdon pour le 5 mai.

L'itinérance est surement plus sympa mais je vois deux inconvénients : le gros portage et le fait de ne pas retrouver les autres le soir.

A ce propos, comment est la résidence du village ? L'ambiance est-elle sympa ?

Y a-t-il des gens qui seront là le 5 mai ?

J'ai du mal à me décider.
6RÉPONSES
Non applicable
j'ai fait la rando "sentier du verdon" en juin dernier.

5 jours de rando journée.

paysages sublimes dans les gorges et au alentours. coup de cœur pour le sentier Martel.

petit groupe de 8 et un guide extra, passionné de la région !

c'est un petit centre convivial, "familial" au centre du village. idéal pour l'ambiance rando.

soirées sur la terrasse (pensez au vêtements chauds pour le soir ca ca descend à 5-10°) ou au bar d'en face.

contente de l'avoir fait sur site car retour de rando vers 15-16h en raison des orages, fréquents en fin de journée à 900m d'altitude.
Non applicable
Salut !

Je suis potentiellement intéressé par "Les plus beaux sentiers du Verdon"; pour un départ le 26/05

http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFAVDPM22-les-plus-beaux-sentiers-du-verdon-randonnee-pedestre-l...

D'autres personnes à la même date ?

++
Non applicable
Salut,

Oui, moi ! Je suis inscrite pour le 26/05. Tu t'es inscrit du coup depuis ton message ? Hâte d'y être déjà en espérant que le soleil sera de la partie.

Carine.
Non applicable
Salut !

Oui, je suis inscrit ;-)

A+
Non applicable
Bonjour,

J'aimerai m'inscrire à ce séjour pour le mois d'Août, mais j'ai tendance à avoir le vertige, est-ce un frein pour les randonnées proposées ? D'après le descriptif je suis en train de me dire que ça risque de m'handicaper...

Merci pour vos réponses
Non applicable
Bonjour,

J'ai fait les sentiers du Verdon semaine dernière. Une petite semaine bien sympa avec des paysages magnifiques. Pour ce qui est du vertige, il y a avait 2 personnes qui y étaient sensibles dans mon groupe et elles s'en sont très bien sorties. Après tout dépend si tu es du genre à te retrouver paralysé par ton vertige ou pas car cela n'avait pas l'air d'être leur cas.
Top solutionneurs