La Plagne - Le France du 08/01/2012 au 14/01/2012 qui sera de la partie ?

• 436Vues
  • 41Réponses
Niveau 3
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau du réseau UCPA.

Je vais expérimenter pour la première fois l'UCPA sur conseils d'amis en pensant ne pas être déçu.

Ma destination est la Plagne dans le centre "Le France".

Je souhaiterais savoir qui s'est déjà inscrit, d'ou ils viennent , s'ils sont plutot ski ou surf, etc...

A vos claviers
41RÉPONSES
Niveau 3
Moi aussi j'y serais pour une première UCPA.

Je pense que le centre Le France sera très bien, et j'espère que l'ambiance y sera assurée.

A+ ;-)
Niveau 2
Hello,

J'y serai aussi et accompagnée! -Smiley heureux

A+
Niveau 3
Ravie de voir que d'autres personnes seront de la partie !!

Semaine sympathique en perspective....

Smiley clignant de l'œil
Niveau 3

AL61000 wrote:

Ravie de voir que d'autres personnes seront de la partie !!

Semaine sympathique en perspective....

Smiley clignant de l'œil

C'est cool ca! on sera au moins 4.....

Avec tout ca, ça nous laisse de quoi faire de super soirées en perspective...

Ca approche à grands pas, j'ai déjà hâte d'y être.

Niveau 3
;-) Dans 1 mois c est parti !!

Y-a-t-il d'autres inscrits??
Niveau 5
J'y serai aussi ! je suis une habituee UCPA mais premiere fois a la neige ^^ J'ai pris la formule mi-temps ski mais espere bien trouve des gens avec qui profiter des pistes le reste du temps (la copine avec qui je devais partir s'est pete le bassin il y a 3 jours... Smiley triste )

Et vous ? plutot ski ou snow ? plutot debutant ou confirme ? vous arrivez a quelle heure ?

A bientot !!!
Niveau 2
Perso ce sera ski à mi temps également. Ca va être ma 3è année de ski avec l'ucpa.

L'année dernière j'étais dans le groupe perfectionnement avec accord du mono pour passer en maitrise cette année. J'ignore encore dans quel groupe je vais m'inscrire je crains quand même d'être à la traine chez les "maîtrise"...
Niveau 1
Bonjour à tous,

Pour moi c'est la 1ere fois que je pars avec l'UCPA et c'est la 1ere fois pour faire du ski aussi! je pars avec un pote un peu plus expérimenté que moi!

j'ai plutôt hâte d'y être!
Niveau 3
Pour moi aussi ce sera une première UCPA et une première pour le ski donc niveau débutante.

A bientot

;-)
Niveau 5
cool tout ca ! et au niveau des arrivees, ca se passe comment pour vous ? moi, j'arrive par le TGV de Paris vers 12h30. Qu'elqu'un a des infos sur les navettes ?

a tout vite !
Niveau 3

ocarrina wrote:

cool tout ca ! et au niveau des arrivees, ca se passe comment pour vous ? moi, j'arrive par le TGV de Paris vers 12h30. Qu'elqu'un a des infos sur les navettes ?

a tout vite !

Hello à tous,

Pour ma part, j'arriverais vers 18h la veille avec AL61000.

Que des bonnes nouvelles, la neige tombe abondament.

Niveau 5
alors ? personne en plus ? Ca s'approche a grands pas.... Smiley heureux
Niveau 6
salut à tous,

je serai avec vous cette semaine, je viens de réserver à l'instant ( je devais aller à val thorens, mais plus de dispo en une nuit ^^)

je serais en ski passion, vraiment hâte d'y être !!

A bientôt !!
Niveau 3
hello tout le monde,

jme faufile ds le groupe moi aussi, je viens de m'inscrire à l'instant en ski passion !

toute première expérience à l'ucpa, jflippe un peu, mais je sens que ça va être bien sympathique et surtout j'ai hâte de vous connaître et de skier !!!!! Smiley heureux

à tout vite!!!!
Top solutionneurs