La Plagne - Le France Mars

• 16Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

Je souhaite avoir des avis et expérience, car je connais que de nom UCPA, je partirais seule et j'avoue avoir un peu peur car je ne suis jamais partie seule en vacances. j'ai du mal a me lancé, j'appréhende un peu vu que j'ai 30 ans, je me demande quel est la moyenne d'age, si les personnes viennent pas plutôt en groupe voir a 2, peur de me retrouvé seule (je suis un peu timide) lol.

J'opterais pour le séjour Snowboard plein temps débutant la semaine du 10 Mars, je suis quelqu'un de sportive et adore le sport, je pars tout les ans au ski, je pratique le ski et j'ai envie d'apprendre le snow ^^

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'ambiance du centre, les cours, les chambres ect ??
J'aimerais prendre une chambre à 2 savez vous si il faut obligatoirement une deuxième personne au moment de réserve le séjour ?
6RÉPONSES
Non applicable
Salut Marion,

J'ai réservé à la Plagne également pour la semaine du 10 mars. je pars sur une semaine découverte du hors piste.
Aucun soucis pour les personnes voyageant Solo. J'y étais l'an dernier et j'ai noué quelques connaissances. Il est facile de discuté et d'échanger, c'est le principe. Je te le recommande vivement.
Par contre, j'ai pas le courage de me mettre au snow, j'ai peur d'avoir mal aux fesses. Smiley heureux

@bientot
Chantal
Niveau 2
Salut Chantal,

Merci pour ta réponse Smiley heureux
Merci ça me motive un peu plus pour réserve en mode solo ^^, tu étais dans quel centre l'année dernière ?
En effet je confirme le snow fait mal aux fesses au début mdr pour avoir déjà essayée.

Du coup si je réserve on risque de ce croisé ^^ tu prend avec transport ou pas ?
Non applicable
Je Partirai de Paris en Train.Je confirme donc qu'on se croisera à La Plagne.
J'étais également sur ce centre l'an dernier.
Niveau 2
D'accord ^^, ça y est j'ai réserve avec une arrivé la veille pour le séjour snowboard débutant, je pars en train de Paris aussi.

Non applicable
Hello Marion,

J'ai déjà tenté l'expérience solo au ski et franchement, j'étais étonné. Certes, il y a des moments de solitude, mais les gens sont assez conviviales dans l'ensemble dans les stations globalement. Après, n'aies pas peur de te lancer ! Tu verras le résultat :-)

Bon séjour en tout cas !!
Micka
Non applicable
D'ailleurs je te recommande fortement cet hotel Plagne ; j'étais parti là-bas

Micka