La Plagne Le France 4/3 - 10/3

• 280Vues
  • 42Réponses
Highlighted
Niveau 3
Hem, bon, l'arrivée la veille en fait, les places sont limitées. Donc même si la description en parle comme si c'est disponible, si l'option n'apparait pas lors de la commande, c'est qu'il n'y a plus de places dispo. Bon, ok les réservations sont ouvertes depuis septembre, mais quand même, un poil plus de clarté aurait été bien. Donc il faut soit que je prenne une chambre d'hotel, soit que je parte tôt le dimanche matin...
Highlighted
Niveau 2
Moi je viens de Bruxelles et j'arrive la veille.

J'ai fait ma réservation par téléphone et j'ai demandé l'option "arrivée la veille" à ce moment-là.

Je suis inscrite en formule passion mais je me demande si je ne vais pas passer en évolution aussi... :confused:

Y a d'autres Belges ici?
Highlighted
Niveau 3
Moi j y vais en car
Highlighted
Niveau 6
moi aussi j'y vais en bus, pas envie de m'aventurer en voiture s'il neige et tfacon la voiture n'est pas équipée

majo tu prends où le bus ???
Highlighted
Niveau 2
Moi, je ne suis jamais partie à l'UCPA et seule. J'hésite encore.... mais je suis bien tentée par le centre la Plagne pour la semaine du 3/03. J'ai 29 ans, envie de faire du ski et aussi de passer des bonnes soirées!!
Highlighted
Niveau 3

benksta2510 wrote:

moi aussi j'y vais en bus, pas envie de m'aventurer en voiture s'il neige et tfacon la voiture n'est pas équipée

majo tu prends où le bus ???

Je pars de Strasbourg et toi?

Highlighted
Niveau 2

Célinette2984 wrote:

Moi, je ne suis jamais partie à l'UCPA et seule. J'hésite encore.... mais je suis bien tentée par le centre la Plagne pour la semaine du 3/03. J'ai 29 ans, envie de faire du ski et aussi de passer des bonnes soirées!!

J'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps.

Et puis j'ai décidé de faire le grand saut... je suis allée au sri lanka il y a 1,5 an, puis au ski l'année dernière. Et je remets le couvert cette année !

Tu peux y aller sans crainte !

Highlighted
Niveau 2
Ok merci je suis de plus en plus tentée et pense sauter le pas!!! Les gens ont tous l air ravis de leurs vacances à l'ucpa..
Highlighted
Niveau 6
@ Majo : je pars de Metz, on est pas tres loin mais je pense qu'on va certainement se retrouver à Chambéry

@ Celinette: pour l'ambiance et le ski, ya pas de soucis tu peux venir à l'UCPA...il y a beaucoup de personnes qui partent seules

moi ce sera mon 3eme centre hiver
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous,

J'hésite encore entre l'UCPA de Tignes ou la plagne pour la même période que vous.

Je veux prendre la formule évolution + en snowboard mais j'ai vu le site de la plagne et je ne trouve pas la station terrible, est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si c'est sympa pour le snow. Moi je connait uniquement les 3 vallées.

merci
Highlighted
Niveau 2
Hello à tous!

Nous sommes 3 parisiens de 27 et 28 ans et on débarque à la Plagne le 4 mars aussi en snow et ski evolution!On a envie de rencontrer du monde et de s'éclater en espérant que tout le monde soit motivé!!!On va prendre la voiture car ayant déjà pris le bus je sais que c'est assez galère et qu'on arrive crevés....enfin à 20 ans on s'en foutait mais mine de rien à 27 on récupère moins bien!LOL J-2 semaines trop hâte!
Highlighted
Niveau 2
Pour le snow débutant le site est bien car beaucoup de pistes bleues mais dans mes souvenirs il y a pas mal de plats et donc....de marche!

Parcontre la ville est sympa ya des bars et des boutiques, plus familial que Tignes quand meme...

Je pense que si tu es pro en snow Tignes sera plus adapté, à voir!
Highlighted
Niveau 3

Lolotteensnow wrote:

Hello à tous!

Nous sommes 3 parisiens de 27 et 28 ans et on débarque à la Plagne le 4 mars aussi en snow et ski evolution!On a envie de rencontrer du monde et de s'éclater en espérant que tout le monde soit motivé!!!On va prendre la voiture car ayant déjà pris le bus je sais que c'est assez galère et qu'on arrive crevés....enfin à 20 ans on s'en foutait mais mine de rien à 27 on récupère moins bien!LOL J-2 semaines trop hâte!

Je commence à regretter de prendre le bus... mais toute seulel j avais pas trop envie de faire la route! En espèrant être en forme le dimanche matin 😉

Highlighted
Niveau 2
😄 je suis débutante en snow enfin je me débrouille quand même pas trop mal, mais je redoute le plat car l'an dernier à Valtho je me suis fait très mal.

Mais j'ai l'impression qu'il y à beaucoup plus de monde partant pour aller à la plagne "le france" du 3 au 10 mars.

Je vais encore un peu réfléchir.

Merci
Highlighted
Niveau 6
@majo30]Je commence à regretter de prendre le bus... mais toute seulel j avais pas trop envie de faire la route! En espèrant être en forme le dimanche matin -)[/QUOTE wrote:
on se fera en forme Majo 😉
Top solutionneurs