La Plagne Le France 4/3 - 10/3

• 280Vues
  • 42Réponses
Highlighted
Niveau 2
Aller le bus c'est pas si terrible et ça permet de rencontrer du monde avant d'arriver!

Sinon moi aussi je suis en snow débutant ( une semaine seulement) mais malgré le plat je trouve que pour commencer c'est bien car il y pas mal de pistes bleues et le centre à l'air super donc je suis sûre que ça va être top!

Nos prénoms sont Héloïse Lina et Olivier donc si vous nous voyez hésitez pas à venir nous voir!!!!!
Highlighted
Niveau 1
Salut à tous,

Je pars seul et en voiture le dimanche 4.03 depuis Luxembourg.

J'ai une place dans ma voiture donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.

Sinon je serai en snow autonome donc s'il y en a qui veulent former un groupe pour aller rider une fois là-bas je suis preneur 🙂

Biz,

Franck.
Highlighted
Niveau 6
Salut Franck,

Dommage que mon voyage en bus est réservé depuis décembre

je suis de secteur de Metz

on se retrouvera sur le centre certainement

@++
Niveau 1

benksta2510 wrote:

Salut Franck,

Dommage que mon voyage en bus est réservé depuis décembre

je suis de secteur de Metz

on se retrouvera sur le centre certainement

@++

No problemo on se catch sur place 😄

Tu m'envoies un mail à franck_renard@hotmail.com, je te donnerai mon num de portable pour se retrouver.

J-6, suis dans les starting-blocks :zz: !

@+

Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous et à toutes

J'ai 29 ans et je viens de région parisienne pour cette semaine là aussi.

Je pars en voiture le samedi et je dors à Chambéry pour être en forme dès le dimanche.

C'est mon 4ème séjour ski (2ème à la Plagne, mais j'ai fait la Plagne 1800 la dernière fois) et j'ai à mon actif un petite dizaine de séjour UCPA et franchement c'est toujours très bien.

La station de la Plagne est vraiment très sympa et j'y retourne avec plaisir.

A très vite

Kathleen
Highlighted
Niveau 3
Coucou!

Petite question, apportez vous votre matériel de ski? Ou celui du centre vaut le coup? J ai pas trop envie d'avoir du matos pas top...
Highlighted
Niveau 2
Perso j'ai mon matos.

La seule fois où j'ai pris celui du centre ça allait mais c'était en début de saison. Globalement, c'est de la même qualité de ce que tu peux trouver en loc' normale.
Highlighted
Niveau 3

kathy10643 wrote:

Perso j'ai mon matos.

La seule fois où j'ai pris celui du centre ça allait mais c'était en début de saison. Globalement, c'est de la même qualité de ce que tu peux trouver en loc' normale.

Merci pour ta réponse. Y a-t-il un endroit sécurisé où les laisser?

Highlighted
Niveau 2
Ce n'est pas vraiment sécurisé (en tout cas à la plagne 1800). Aux 2-Alpes, tu avais des rangements en fonction du n° de chambre mais rien de fermé à clé.

Je ne sais pas trop au France mais globalement, je n'ai jamais entendu parlé de vol de matériel.
Highlighted
Niveau 6
hello a tous,

bon on y est bientot...les vacances tant attendues en ce début d'année

concernant le matos, je prend toujours celui de l'UCPA, jamais eu de soucis

mais sinon je n'ai jamais entendu parler de vols

a dimanche matin, en pleine forme 😉

Jennifer
Highlighted
Niveau 1

Joabada wrote:

C'est plus loin le sundgau...

Nous on part en voiture histoire de pouvoir être autonome et le bus je suis pas fan...

C'est sur qu'il ne faut pas trop tarder il reste plus beaucoup de place et de date dispo.

Bonjour à la personne de Belfort, as-tu réservé finalement pour le séjour à La Plagne du 3/03? y vas-tu en bus? je suis à montbeliard et le départ est à 2h30 à Mulhouse, chiant cet horaire. si tu y vas en bus à 2h30 depuis mulhouse, pourrais-tu me dire? on pourrait essayer de s'arranger.

Highlighted
Niveau 1

Falk_Oomikami wrote:

Fichtre, des gens du sundgau ?

Vous y allez en car ou par vos propres moyens ?

Moi je suis de Belfort, mais j'hésite encore sur les dates, faudrait pas que j'hésite trop longtemps d'ailleurs.

Bonjour à la personne de Belfort, as-tu réservé finalement pour le séjour à La Plagne du 3/03? y vas-tu en bus? je suis à Montbeliard et le départ est à 2h30 (du mat'!) à Mulhouse, chiant cet horaire. si tu y vas en bus à 2h30 depuis mulhouse, pourrais-tu me dire? on pourrait essayer de s'arranger.

Highlighted
Niveau 3
Yo',

Oui je suis inscrit, mais je pars samedi :/, car même si l'option arrivée la veille n'était plus dispo, je me suis débrouillé pour crécher dans la station une nuit, je n'avais en effet ni envie de prendre le bus à 2h du mat', ni envie de speeder le dimanche matin (le 1er cours étant dès l'après midi en débutant je crois, je n'avais pas envie de rater le début).

Bon, le temps est annoncé changeant pour l'instant *fingers crossed*
Top solutionneurs