La Plagne Le France 4/3 - 10/3

• 280Vues
  • 42Réponses
Highlighted
Niveau 2
Aller le bus c'est pas si terrible et ça permet de rencontrer du monde avant d'arriver!

Sinon moi aussi je suis en snow débutant ( une semaine seulement) mais malgré le plat je trouve que pour commencer c'est bien car il y pas mal de pistes bleues et le centre à l'air super donc je suis sûre que ça va être top!

Nos prénoms sont Héloïse Lina et Olivier donc si vous nous voyez hésitez pas à venir nous voir!!!!!
Highlighted
Niveau 1
Salut à tous,

Je pars seul et en voiture le dimanche 4.03 depuis Luxembourg.

J'ai une place dans ma voiture donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.

Sinon je serai en snow autonome donc s'il y en a qui veulent former un groupe pour aller rider une fois là-bas je suis preneur 🙂

Biz,

Franck.
Highlighted
Niveau 6
Salut Franck,

Dommage que mon voyage en bus est réservé depuis décembre

je suis de secteur de Metz

on se retrouvera sur le centre certainement

@++
Niveau 1

benksta2510 wrote:

Salut Franck,

Dommage que mon voyage en bus est réservé depuis décembre

je suis de secteur de Metz

on se retrouvera sur le centre certainement

@++

No problemo on se catch sur place 😄

Tu m'envoies un mail à franck_renard@hotmail.com, je te donnerai mon num de portable pour se retrouver.

J-6, suis dans les starting-blocks :zz: !

@+

Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous et à toutes

J'ai 29 ans et je viens de région parisienne pour cette semaine là aussi.

Je pars en voiture le samedi et je dors à Chambéry pour être en forme dès le dimanche.

C'est mon 4ème séjour ski (2ème à la Plagne, mais j'ai fait la Plagne 1800 la dernière fois) et j'ai à mon actif un petite dizaine de séjour UCPA et franchement c'est toujours très bien.

La station de la Plagne est vraiment très sympa et j'y retourne avec plaisir.

A très vite

Kathleen
Highlighted
Niveau 3
Coucou!