La Plagne 25/03 - 31/03, ayé, réservééé

• 169Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bon est-ce que je suis la seule a avoir réservé a La Plagne semaine du 25? (j'arriverai le 24)...si c'est le cas faut que je prévoie 6 ou 7 bouquins ; ou je ferai une cure de sommeil - ou alors un peu de bronzage sur la "terrasse plein sud".....ah ou sinon du ski
10RÉPONSES
Highlighted
Niveau 8
Bonsoir,

je pars également cette semaine là à la plagne le france ! je viens avec une amie. Nous serons donc 2. nous arrivons par le car le dimanche.
Highlighted
Niveau 2
ok, bon on sera au moins 3 alors.....

non mais je pense qu'il y aura du monde car moi j'ai même pas pu réserver en ski passion y avait plus de place. Donc Evolution+ et j'arrive le samedi soir en train.

A+
Highlighted
Niveau 6
hello,

il y aura certainement du monde car il ne reste de la place qu'en autonome...

je reviens d'une semaine à la Plagne et c'est vraiment génial

je me tate meme a revenir sur la semaine du 25.03
Highlighted
Niveau 6

ttiphaine44 wrote:

Bonsoir,

je pars également cette semaine là à la plagne le france ! je viens avec une amie. Nous serons donc 2. nous arrivons par le car le dimanche.

Petite question vous prenez le bus depuis quelle ville ????????

Highlighted
Niveau 8

benksta2510 wrote:

Petite question vous prenez le bus depuis quelle ville ????????

depuis Nantes ! et toi ?

Highlighted
Niveau 6
Moi c'est depuis Metz et on se retrouvera dans le meme bus à Chambéry

vous avez pris quelle option avec ton amie ??? en ski, snow ???
Highlighted
Niveau 8

benksta2510 wrote:

Moi c'est depuis Metz et on se retrouvera dans le meme bus à Chambéry

vous avez pris quelle option avec ton amie ??? en ski, snow ???

Nous avons pris le ski en évolution +.

Niveau 2
J'espère qu'il fait pas 25° comme à Paris à la Plagne, sinon ça va être ski sur gazon
Highlighted
Niveau 6
quand j'y étais il faisait super beau aussi et assez chaud...j'ai regardé et il est prévu de la neige d'ici peu donc ca va etre bien et au pire ils nous font monter au glacier 3 170m

vous avez de la chance d'être en évolution...vu que vous faites du ski, on aura ptetre l'occaz de faire des descentes ensemble

vous me repérerez assez facilement à Chambéry, j'ai une veste de ski toute barriolée

@++

Jennifer
Highlighted
Niveau 5
Moi je pars avec un cousin (de Troyes), nous arriverons le samedi soir, et la bas nous retrouverons trois potes de Nancy.. tous en ski évolution.

On y était l'an passé, supers souvenirs, j'espère aussi bien cette année...
Top solutionneurs