Help choix de centres ucep ski hiver !!

• 218Vues
  • 10Réponses
Niveau 4
Bonjour ,

Je souhaite partir au ski avec l Ucpa cette annee mais je ne sais pas quel centre choisir , cet été je suis partie a bombannes et j ai adore j aimerais retrouver le style de même ambiance pour ceux qui connaissent dans ma tranche d âge ( 24 - 30 ans ) svp .

Merci d avance
10RÉPONSES
Niveau 3
Tout va dépendre de tes critères concernant l'emplacement du centre par rapport au village/pistes, si tu veux une grosse ambiance sur le site ou plutôt pépère, le nombre de stagiaires, le type de formule, etc.......... chaque centre est unique.
Niveau 4
Au niveau de la distance entre le centre et les pistes ça n a pas d importance , j ai déjà fait du ski je ski pour l instant seulement sur des pistes bleues et vertes . Je serai plutôt pour un programme mi temps , après au niveau du nombre de personnes pas un très petit centre mais ça peut être un gros centre . Au niveau ambiance j aimerais plutôt avec des grosses soirées .

Merci d avance
Niveau 3
J'y suis pas allé mais regarde le topic sur les Arcs. De mémoire, je crois que c'est un gros centre qui bouge bien. A confirmer.
Niveau 4
ok merci pour l info .
Niveau 4
Je suis preneuse d autres avis svp Smiley heureux
Niveau 4
Merci pour l info d autres avis sur le centre des arcs ( bonne ambiance ? , moyenne d âge ? ) merci d avance
Highlighted
Niveau 4
Ça y est réservation faite pour les arc !! Smiley heureux début février !!
Niveau 4
bonjour

tu va quelle semaine au moi fevrier aux arc .

moi je vais aussi aux arc la semaine du 8 fervier2015 pour ski a temps

plein.

lucie
Niveau 4
Salut,

Non je pars la semaine juste avant , je peux te tenir au courant pour te dire comment est le centre si tu veux ?
Niveau 4
bonjour

ce pas la peine tu me racontre comment et le centre des arc je le connais je suis aller ce été. par contre tu peut me dire comment et ambaince au centre au niveaux des cours de ski et des animation du soir. si ce bien.merci

bise

lucie
Top solutionneurs