Haut allier debut aout

• 136Vues
  • 11Réponses
Niveau 3
Bonjour

Qui a prévu d'aller au centre Haut Allier fin juillet ou début aout pour le séjour eaux vives notamment ?

Sylvain
11RÉPONSES
Niveau 6
Moi j'hésite à m'inscrire pour la semaine du 5 août, le programme et le site me tentent bien, ma seule crainte est de me retrouver toute seule au milieu d'un groupe de juniors (j'ai 32 piges!)...
Niveau 3
Ca tombe bien j'ai 32 ans aussi j'ai pas encore confirmé l'inscription pour la semaine du 05/08 mais je suis sur le point de le faire.

tu t'es décidé ?
Niveau 6
Presque!

slybad wrote:

Ca tombe bien j'ai 32 ans aussi j'ai pas encore confirmé l'inscription pour la semaine du 05/08 mais je suis sur le point de le faire.

tu t'es décidé ?

Niveau 3
Pareil

tu connais le centre ? j'ai un peu la même crainte que toi de me retrouver avec surtout des jeunes. En plus je me lancerai dans mon 1er ucpa

tu viendrait d'ou ?
Niveau 6
Non je ne connais pas ce centre du tout, ni la région d'ailleurs, par contre les eaux vives ça me tente bien!

Je viendrais de Lyon, et toi ?

slybad wrote:

Pareil

tu connais le centre ? j'ai un peu la même crainte que toi de me retrouver avec surtout des jeunes. En plus je me lancerai dans mon 1er ucpa

tu viendrait d'ou ?

Niveau 3
Moi aussi
Niveau 6

slybad wrote:

Moi aussi

J'espère quand même qu'il y a quelques inscrits !

Niveau 3
Ca y est tu es inscrit?
Niveau 6
pas encore, j'irai à l'ucep demain (c'est fermé le lundi)

(PS : inscritE, suis une fille)
Niveau 4
Bonjour je serais a prades la semaine du 5 aout, je me suis inscris avec les 4 fantastiques, ja m'appelle gwen(je suis un garçon) et je viens de bretagne je ne sais pas si vous avez fait votre choix.
Niveau 6
Oui c'est bon, inscription faite, à bientôt!
Top solutionneurs