Hésitations mer ou montagne du 21 au 28/08/2011

• 113Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 2
bonjour à tous,

J'ai testé pour la première fois UCPA l'été dernier aux contamines (pilates et bien être) c'était super le centre, les animations et l'ambiance tout y était GENIAL.

Cette année je voulais découvrir autre chose.

J'hésite entre la montagne ARC 1600 en easy trail ou la mer ST CYPRIEN réveil et forme. :confused:

Connaissez vous ces séjours ? Quelqu'un a t il testé l'un ou l'autre ?

L'un de vous part sur l'un de ces séjours.

A bientôt
8RÉPONSES
Niveau 2
Salut,

Moi j'ai choisi St Cyprien du 21 au 28 en multisport -Smiley heureux

Ce sera ma premiere en ucpa, j'ai hate surtout que j'ai eu que de bonnes critiques sur St Cyprien!! Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Salut,

Je suis partie pour la première fois l'an dernier avec UCPA. J'ai été aux Arcs 1600 : Rando - bien-être. Franchement j'ai beaucoup aimé. Le programme était de mi-journée cela nous permettait l'après-midi de nous relaxer au bord de la piscine.

Concernant le centre, il a été rénové donc sanitaires sont au top. Par contre les chambres sont assez petites (disons à 4 c'était difficile de bouger dedans). WC + douches sont communs sur un couloir (mais jamais toutes occupées en même temps). Chaque soir nous avions de l'animation. L'an dernier il ont fait un test: ils ont mélangé les animations adultes avec celles des juniors (c'était le petit point négative du séjour à mon avis). Le repas, pas de problème.

De plus tu as une navette gratuite qui t'emmène à Arc 1950. C'est un petit village (si jamais tu veux acheter l'un ou l'autre souvenir ... c'est sympa et il y a très peu de touristes à cette époque de l'année).

Je crois que j'ai dit le plus gros. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A+
Niveau 3

winnie126 wrote:

Salut,

Ce sera ma premiere en ucpa, j'ai hate surtout que j'ai eu que de bonnes critiques sur St Cyprien!! Smiley clignant de l'œil

J'hésitais sur le séjour à St Cyprien mais en furetant sur le forum je vois qu'il y aura quand même du monde du 21 au 28. Du coup, je m'inscrit dès demain je crois. Smiley clignant de l'œil

Niveau 2

winnie126 wrote:

Salut,

----

coucou, UCPA moi j'ai beaucoup apprécié, bonne ambiance normalement donc t'inquiètes pas... Pour le moment j'hésite encore entre le centre Arc et St Cyprien...

Niveau 2

Kinga wrote:

Salut,

Je suis partie pour la première fois l'an dernier avec UCPA. J'ai été aux Arcs 1600 : Rando - bien-être. Franchement j'ai beaucoup aimé. Le programme était de mi-journée cela nous permettait l'après-midi de nous relaxer au bord de la piscine.

Concernant le centre, il a été rénové donc sanitaires sont au top. Par contre les chambres sont assez petites (disons à 4 c'était difficile de bouger dedans). WC + douches sont communs sur un couloir (mais jamais toutes occupées en même temps). Chaque soir nous avions de l'animation. L'an dernier il ont fait un test: ils ont mélangé les animations adultes avec celles des juniors (c'était le petit point négative du séjour à mon avis). Le repas, pas de problème.

De plus tu as une navette gratuite qui t'emmène à Arc 1950. C'est un petit village (si jamais tu veux acheter l'un ou l'autre souvenir ... c'est sympa et il y a très peu de touristes à cette époque de l'année).

Merci beaucoup pour ta réponse compléte... oui dommage pour animation adultes et enfants c'est vrai que ça devait être pas évidant...

Niveau 2

Kinga wrote:

Salut,

Je crois que j'ai dit le plus gros. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A+

Merci beaucoup pour ta réponse. Y avait il (comme au centre des contamines) des initiations sportives gratuites les après midis avant le repas et les animations du soir ?

Bonne journée

Niveau 3
En ce qui concerne l'an dernier aux Arcs: étant donné que c'est rando bien-être et que le temps nous le permettait, nous avons eu 2x de l'aqua-gym l'après-midi. Sinon on a empreinté des raquette de badminton. Ils ont également organisé une course avec des balises. Moyen aussi de faire du parapente (+/-80 € 45 min --> selon une amie super expérience)

Soirée, on eu droit au repas dehors. Comme animation c'était: 2X soirée dansante, 1X karaoke, 1X quiz musical.

En tout cas étant donné que le centre est "en hauteur" sortir le soir n'est pas vraiment possible sauf si tu as la voiture.

Voilà, bonne soirée
Niveau 2
Décision prise ça sera les Arcs 1600 en Easy Trail.

Combien seront nous ? Qui part dans ce stage ?

A bientôt. Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs