Flaine les lindars à partir du 2 mars 2013

• 41Vues
  • 2Réponses
Niveau 1
salut tout le monde,

c'est la première fois que l'on part avec l'ucpa, ma copine et moi avons 19 ans et nous sommes du Mans.

Nous aimerions bien savoir qui part la semaine du 2 mars ( oui oui nous sommes très curieux ;-) ) pour pouvoir faire connaissance !!!!

Car quand on voit que les séjours sont de 18 - 39 ans on a peur d'être les deux plus jeunes !!!!

bref , en attendant beaucoup de super réponses de votre part !!!

bonne soirée Smiley heureux

Ju'
2RÉPONSES
Niveau 1
Hey !!!

Pour ma part, c'est la première fois aussi que je pars avec l' Ucpa.

Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans et je viens de Lorient.

J'y vais en car, donc si c'est aussi votre cas, on se retrouvera sans doute dans le même.

@ bientôt,

Antho,
Niveau 4
Ciao,

bah ouai 18-39 tout est possible, tu peux te retrouver avec plein de gens 3ème âge qui commandent au bar des camomilles avant d'aller se coucher vers 20h30 Smiley clignant de l'œil y a même des vieux de 50ans des fois, limite la maison de retraite!

Allez la good news, l'offre happy ski pour étudiants s'est vendue comme des petits pains pour Fl-Lindars, il y aura donc des jeunes c'est sûr.

Sérieux des fois hors période vac. scolaires, l'UCPA = "Univers Communautaire de Personnes Âgées".

Le centre est top confort rénové en 2012, y a pas mieux comme ucpa, on a adoré 2012 et pas mal 2011. Le domaine :montagne: est sympa, la station minuscule mais début mars on va de nouveau faire la fiesta tel des belettes, des yétis, enfin des bêtes sauvages comme l'année dernière dans les 2-3 bars :flute: de la stations
Top solutionneurs