Flaine les Lindars 24 février au 2 mars

• 24Vues
  • 6Réponses
Niveau 2
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de votre aide! Je cherche des gens de Lyon qui vont à Flaine les Lindars du 24 février au 2 mars ou qui doivent être à Bron le 24 février pour 5h30. Comme c'est un dimanche les transports en commun ne peuvent m'y emmener que pour 6h15... J'habite près de Bellecour et je n'ai pas de voiture. Je suis étudiante et ma famille habite en Alsace, personne ne pourra m'y emmener. Quelqu'un pourrait m'emmener? Je peux me déplacer en métro s'il le faut, le premier part à 5h09 de Bellecour. Merci!

Mon adresse mail: marie_brendle@hotmail.fr
6RÉPONSES
Non applicable
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui partais seule durant cette période et qui partirait de Caen ?

Parce que j'hésite à m'inscrire car je pars seule. :s
Non applicable
Bonjour Thilde,

Je suis sûr qu'il y a des gens qui partent seules à cette date Smiley heureux

Sinon je pars seul aussi mais la semaine qui suit Smiley clignant de l'œil

Bon voyage si tu décides de partir Smiley heureux
Non applicable
Salut !

Merci pour ta réponse Smiley heureux mais en fait j'avais pas fait gaffe mais c'est complet :/ alors je vais peut-être partir le semaine d'après au centre val d'isère, tu y ais déja allé ?
Non applicable
Non, c'est la première fois que je pars avec l'UCPA. Au vu des différents commentaires sur les voyages, je pense que les Lindars est un des meilleurs centres et que l'ambiance va être super.
Non applicable
Bah j'aurais préférer aller aux flaines mais tous les séjours aux flaines sont complets :/
Niveau 1
y a t'il du monde qui part de stras samedi soir, pour Flaine?

perso je serai seul mais je pense qu’effectivement je ne serai pas le seul dans ce cas et que ce sera l'occasion de rencontrer du monde soit dans le bus déjà soit en station par après.
Top solutionneurs