Flaine du 16 au 22 dec 2012

• 286Vues
  • 44Réponses
Highlighted
Niveau 6
Je remonte le sujet.

Qui prend un train Paris Cluses le samedi 15?
Highlighted
Niveau 3

ingrid86 wrote:

Wow un +1 cinéphile en plus au vu de pseudo

Coucou !!! je compte venir aussi 🙂 je quitte Paris pour m'installer en Savoie ! alors une tite semaine de cours me fera du bien pour commencer la saison 😛

Highlighted
Niveau 3
Hey !!! moi aussi je viens :))))
Highlighted
Niveau 6
Stouffy18, veinard !

où t'installes tu ?
Highlighted
Niveau 1
je pense y aller aussi a cette date, pour le train il y en a un qui part de paris vers 23h et arrive a 8h a cluses. J attend un peu pour voir s il y a de la neige !!
Highlighted
Niveau 1
par contre vous aviez vu que cette semaine la que le domaine de flaine est ouvert? le grand massif ouvre le 22...
Highlighted
Niveau 3

ingrid86 wrote:

Stouffy18, veinard !

où t'installes tu ?

coucou ! je m'installe à st jean de maurienne ! je vais surement venir en voiture ! alors si il y a des personnes qui veulent que je les monte au lieu de prendre la navette à cluses ! faites moi signe 🙂 ou si ca arrange je peux meme prendre des gens a chambéry !

Highlighted
Niveau 6
Trop fort Stouffy ! Je vais chaque année en famille skier aux Karellis, station au dessus de Saint Jean de Maurienne.

Alalala, installation à la montagne...

Que vas tu y faire ?
Highlighted
Niveau 3

ingrid86 wrote:

Trop fort Stouffy ! Je vais chaque année en famille skier aux Karellis, station au dessus de Saint Jean de Maurienne.

Alalala, installation à la montagne...

Que vas tu y faire ?

infirmière !!!! lol

Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous,

Nous venons à 3 de Cherbourg, arrivée le dimanche 16 décembre dans la matinée pour récupérer le matos et profiter des pistes en fin de matinée et surtout l'apres-midi.

On fait du snow tous, un débutant et deux confirmés.

Au plaisir de vous rencontrer.
Highlighted
Niveau 2
bonjour à tous,

Je viens aussi avec une amie passer une semaine de ski/surf à Flaine le 16/12. Nous arrivons le dimanche vers 11h à Cluses en TGV, et pas de bus avant 14h...l'un de vous passerait-il à Cluses vers 11h pour monter à Flaine?

Merci pour vos réponses!

Olivia
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

Apparemment un taxi pour faire Cluses - Flaines, c'est 60 €. Nous sommes déjà 2. D'autres seraient intéressés pour se joindre à nous? Nous arrivons à Cluses à 11h07

Olivia
Highlighted
Niveau 3
Pour nous ça va être compliqué car on aimerait arriver dans la station vers 11h justement...

Par contre on a des amis qui arrivent pour déjeuner et profiter de l'apres-midi ( en fonction des conditions météo bien évidemment ). Et là ça pourrait coller. Transmet moi tes coordonnes en mp si tu es intéressées.

A ce week-end!
Highlighted
Niveau 3
hey !!! bon alors pour ceux qui viennent en voiture , il faut monter avec des chaînes ! car la route est assez mauvaise ... surtout que la météo prévoit de nouvelles intempéries pour ce week end !!!

Pour ceux qui prennent la navette cluses-flaine, à quelle heure avez-vous réservé samedi ? 🙂
Highlighted
Niveau 2
Bonjour, nous serons au Lindar à partir du jeudi 20/12. Pour info, sur le site de Flaine, ils parlent d'une ouverture partielle du domaine! Quelqu'un sait à quoi ca correspond? (2 pistes d'ouvertes ou tout le domaine ouvert mais pas toutes les RM) Merci d'avance pour votre retour.
Top solutionneurs