Flaine Lindars du 22/03 au 28/03 2015

• 149Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 5
Voilà, tout est dans le titre. Nous sommes 4 à venir et tous en mi-temps.

Who else ?
11RÉPONSES
Niveau 5

Laurepa wrote:

Voilà, tout est dans le titre. Nous sommes 4 à venir et tous en mi-temps.

Who else ?

Moi même,

mais je pense que nous partons ensemble Smiley clignant de l'œil

Niveau 5

catchatpas wrote:

Moi même,

mais je pense que nous partons ensemble Smiley clignant de l'œil

HAHAHAHA!!

Parfait! Rendez-vous au plus tard pour la soirée pré-ski Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
Hello! Nous on sera 2 filles en we de 4j Smiley heureux
Niveau 4
Hello ! Je devais venir la semaine du 15 mais faute de place ça sera semaine du 22 Smiley heureux
Niveau 3
Salut,

Je suis Boris, je suis moi aussi inscrit sur cette semaine à Flaine les lindars).

J'ai pris l'option arrivée la veille, je pars de Paris via train jusqu'à Cluses puis correspondance en bus.

J'ai pris la session temps plein. J'en ai besoin au moins 3 ans que je n'ai pas monté sur des skis.

J'ai pas vraiment un grand niveau de ski, mais je me débrouille beaucoup mieux sur la détente et le vin chaud en bas des pistes. Donc, j'espère que nous aurons neige, soleil et bonne ambiance.

Boris
Niveau 1
Hello

Je suis inscrite aussi au mi temps cette semaine là. Je fais aussi un Paris-Cluses en arrivant la veille.

Promis parfois, je fais un peu plus originale Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
Hello !

Si l'un de vous a choisi d'arriver la veille, le samedi 21 mars, et cherche à partager le taxi de Cluses à Flaine départ à l'arrivée du train de 19h35, faites moi signe !

C'est 80€ la course pour 1h15 de route.

Merci Smiley heureux

Daphné
Niveau 1
J'arrive a 14h50 à Cluses. Il n'y a plus de bus à ton horaire?
Niveau 4
Hello, idem j'arrive à 14h50, avec les bus c'était compliqué de faire autrement.

J'espère que tu trouveras pour partager les frais !

Hâte de respirer l'air de la montagne Smiley heureux
Niveau 3
Hello,

On arrive aussi pour 14h 50!
Niveau 3

daphnelr wrote:

Hello !

Si l'un de vous a choisi d'arriver la veille, le samedi 21 mars, et cherche à partager le taxi de Cluses à Flaine départ à l'arrivée du train de 19h35, faites moi signe !

C'est 80€ la course pour 1h15 de route.

Merci Smiley heureux

Daphné

Hello daphné! C'est ok pour moi Smiley heureux

J'ai loupe mon train ce matin et mon 2ème train allait a evian directement donc finalement je vais arriver a 19h35 a cluses. Je porte un manteau rose Roxy et une écharpe rose.

A toute a l'heure

Top solutionneurs