Flaine Les Lindars semaine du 18fevrier

• 280Vues
  • 19Réponses
Highlighted
Niveau 3
bonjour ,

Je pars a flaine la semaine du 18 fevrier je part toute seul et c'est mon premier sejours UCPA un peu stressé lol !! Je part en bus de nantes y'a t'il d'autre gens sur cette semaine?
19RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Idem pour moi: du 19 au 25 février, tout seul, 1er séjour avec l'UCPA, mais je pars en car depuis Paris. 😛

En revanche, je ne suis pas stressé mais plutôt hyper impatient d'évacuer le stress des études.

Je serai en formule évolution+ snow. 😉
Highlighted
Niveau 3
ha oui moi aussi hyper impatiente =P c'est sur , ok ok moi aussi formule evolution + mais en ski. Je pense que y'aura plein de gens sympa a rencontré 😃
Highlighted
Niveau 3
HelloOoo ! Je serais aussi des vôtre la semaine du 19
Highlighted
Niveau 3
HelloOoo ! Je serais aussi des vôtres la semaine du 19 au 25 sur flaine avec 6 autres potes! On part de bruxelles nous, des petits belges en somme...

Trop impatient de skier sur ces 3m45 de neige :neige: :)! On sera en évolution + ski.. 😉
Highlighted
Niveau 3
cool ça fait un peu de monde 😃 en fait je me suis tromper je suis en ski passion , c'est mon cadeau de noel alors j'avais pas bien lu ^^ .
Highlighted
Niveau 1
Je pars aussi la semaine du 19 au 25 avec un ami ! On arrivera de Metz et Nancy !

Plus que 10 jours en espérant des gens cool !
Highlighted
Niveau 3

melkoo wrote:

bonjour ,

Je pars a flaine la semaine du 18 fevrier je part toute seul et c'est mon premier sejours UCPA un peu stressé lol !! Je part en bus de nantes y'a t'il d'autre gens sur cette semaine?

Salut , moi aussi je serai à Flaine pendant cette même semaine , et c'est aussi mon premier séjour ski avec l'UCPA . Je pars depuis Paris moi .

Highlighted
Niveau 8
Tu t'es inscris en quelle formule Meric ?

Meric.F wrote:

Salut , moi aussi je serai à Flaine pendant cette même semaine , et c'est aussi mon premier séjour ski avec l'UCPA . Je pars depuis Paris moi .

Highlighted
Niveau 3

sophiefromparis wrote:

Tu t'es inscris en quelle formule Meric ?

Heu .. tu me poses une colle , je vais essayer de retrouver le papier d'inscription .

Highlighted
Niveau 3
Et sinon vous avez quelle âge les gens ?
Highlighted
Niveau 3

Meric.F wrote:

Et sinon vous avez quelle âge les gens ?

20 ans et toutes mes dents! :haha:

Ok je sors... 😛

Highlighted
Niveau 3
21 ans 😃
Highlighted
Niveau 3

handball_pierre wrote:

Je pars aussi la semaine du 19 au 25 avec un ami ! On arrivera de Metz et Nancy !

Plus que 10 jours en espérant des gens cool !

je suis sur que les gens seront cool , on est tous la pour profiter et s'amuser dc y'a pas de raison 😃

Highlighted
Niveau 3
24 ans pour ma part , sinon tous mes autres potes tournent autour de ca, ca va de 20 a 24... Ca diminueeeeeeeeee j-6 🐵
Top solutionneurs